MESSAGE BOLQUES SUR MSN
tresor
-
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
bonjour a tous !
voila j'ai une amie qui arrive a acceder a sa boite de reception hotmail mais n'arrive ni a ouvrir le courrier , ni a le lire et ni a envoyé !
qu'a t-elle fait comme mauvaise manip pour que rien ne s'ouvre dans sa boite de messagerie ?
de plus elle a sans cesse des fenetres et de barres d'outils de msn shearch qui apparraissent ?
comment s'en debarrasser ?
y aurrait-il quelqu'un de tres simpa pour nous aider svp ?
merci d'avance
voila j'ai une amie qui arrive a acceder a sa boite de reception hotmail mais n'arrive ni a ouvrir le courrier , ni a le lire et ni a envoyé !
qu'a t-elle fait comme mauvaise manip pour que rien ne s'ouvre dans sa boite de messagerie ?
de plus elle a sans cesse des fenetres et de barres d'outils de msn shearch qui apparraissent ?
comment s'en debarrasser ?
y aurrait-il quelqu'un de tres simpa pour nous aider svp ?
merci d'avance
A voir également:
- MESSAGE BOLQUES SUR MSN
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
pour acceder a sa boite de reception je ne sais pas trop... peut etre un mauvais mot de passe...
par contre, pour les barres d'outils, en fait c'est elle qui les a installé!!! en installant messenger!!
eh oui a un moment donné, il te demande ce que tu veux installer, et la tu as toutes les barres msn search, ... et qui sont coché par defaut! donc en fait elle peut les desinstaller en allant dans panneau de configuation, ajout suppression de programm, et elle trouve le logiciel msn search... ou je sais plus trop comment!
voila bon courage
par contre, pour les barres d'outils, en fait c'est elle qui les a installé!!! en installant messenger!!
eh oui a un moment donné, il te demande ce que tu veux installer, et la tu as toutes les barres msn search, ... et qui sont coché par defaut! donc en fait elle peut les desinstaller en allant dans panneau de configuation, ajout suppression de programm, et elle trouve le logiciel msn search... ou je sais plus trop comment!
voila bon courage