Drivers non reconnus par XP, que faire ?
Résolu
arbanas
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
à la suite du crash de mon windows vista initial j'ai installé par la suite un windows xp.
l'installation s'est bien passée, sauf que je n'ai pas d'accès à internet.
de plus, dans la boite système je constate que windows xp ne reconnait pas certains périphériques.
il y a un "?" dans la branche "autres péripériques" et en-dessous :
"!" camera
"!" controleur de bus SM
"!" controleur ethernet
"!" controleur video (compatible vga)
"!" pci device
je ne comprends pas pourquoi windows xp ne reconnait pas ces périphériques dont la celui qui me permet d'accèder à internet. tous ces périphériques étaient reconnus dans le windows vista que j'avais avant, et j'avais l'accès à internet. que dois-je faire pour que mon nouveau windows xp reconnaissent ces périphériques ?
merci d'avance pour votre aide.
à la suite du crash de mon windows vista initial j'ai installé par la suite un windows xp.
l'installation s'est bien passée, sauf que je n'ai pas d'accès à internet.
de plus, dans la boite système je constate que windows xp ne reconnait pas certains périphériques.
il y a un "?" dans la branche "autres péripériques" et en-dessous :
"!" camera
"!" controleur de bus SM
"!" controleur ethernet
"!" controleur video (compatible vga)
"!" pci device
je ne comprends pas pourquoi windows xp ne reconnait pas ces périphériques dont la celui qui me permet d'accèder à internet. tous ces périphériques étaient reconnus dans le windows vista que j'avais avant, et j'avais l'accès à internet. que dois-je faire pour que mon nouveau windows xp reconnaissent ces périphériques ?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Drivers non reconnus par XP, que faire ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Si Vista etait le systeme d'origine, tu ne devrais pas rencontrer de probleme. " en général", le materiel reconnu par vista l'est par Seven.
Si tu devais te retrouver avec les mêmes problèmes, et que tu ne trouves alors pas de pilotes dediés à Seven, il faudra ainsi tenter d'utiliser ceux dédiés à Vista.
Bonne continuation.
Si tu devais te retrouver avec les mêmes problèmes, et que tu ne trouves alors pas de pilotes dediés à Seven, il faudra ainsi tenter d'utiliser ceux dédiés à Vista.
Bonne continuation.