Comment retrouver mon compte email chez.com

karaouka -  
 Amaou -
Bonjour,
Je ne puis retrouver comment accéder à mon compte email chez.com. Quelqu'un peut-il/elle me montrer la voie ?

36 réponses

rub1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

l'acces FTP par navigateur fonctionne:

ftp://www.chez.com
puis login et mdp

ou
ftp://login:motdepasse@chez.com

mais je ne sais pas utiliser ce mode de connexion ...

je crois comprendre que chez a fermé le port 21 ou l'a changé pour son ftp

@++

désolé de ce doublon de post
0
rub1 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

finalement:

utilisant FIREFOX, j'ai installé le plugin FTP (fireftp) et cela fonctionne à merveille sur chez.com
et apparemment sur le port 21

(mon ws_ftp v4 de 1997 était peut être à bout ...)

donc pour moi , plus aucun pb avec "chez.com" cela devrait en être de même pour vous

@+
0
Alprazolam

A priori, la situation semble s'etre amelioree,
mon adresse chez.com ne retourne plus de message d erreur et le forward fonctionne.
Je n ai pas verifie le FTP

Seul modulo qui peut etre trompeur,
si on envoit un mail sur l adresse chez.com depuis l adresse email de sa redirection,
le mail n est pas delivre.
0
valou

Bonjour,
Moi aussi j'utilisais depuis des années la même boîte mail tiscali/alice, bien que n'étant plus désormais abonnée.
Pour moi, tout fonctionnait encore bien jusque hier soir.
C'est seulement aujourd'hui que l'accès m'est refusé, quel que soit le lien essayé :-(
J'espère de tout coeur que je pourrais récupérer mes messages (sentimentaux, professionnels, financiers, etc) et mon carnet d'adresse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours en travaux,
là cela ne marche plus 17h
cela va se stabiliser certainement
0
gnark

Salut à tous,
Après avoir essuyé les mêmes déconvenues que tout le monde ici, voilà qu'Alice a recharté la mire de login que j'utilisais jusqu'alors (http://webmail.aliceadsl.fr).
-> Surprise n°1 : le domaine chez.com refait son apparition.
-> Surprise n°2 : exit le webmail alice, il y a imp à la place (celles et ceux qui ont un email chez Free comprendront).
-> Surprise n°3 : j'ai perdu mes dossiers dans la migration !!!

Ils s'y prennent d'une façon vraiment médiocre chez Alice : pas de communication, un service qui est coupé sans savoir s'il va repartir, et maintenant perte des emails !

Lorsque j'avais appelé le support (étant abonné Alice ADSL, je croyais naïvement que j'aurais des conseils avisés pour retrouver mon mail chez.com) il y a quelques semaines, l'employé m'a répondu qu'Alice n'avait rien à voir avec chez.com... Bref, c'est pas gagné !

Heureusement, j'ai trouvé ce fil de forum qui m'a bien aidé. D'où ma question, avez-vous vous aussi perdus vos dossiers dans l'affaire ?

merci et a+
0
bossmatt

Idem, j'ai perdu mes dossiers de stockage... Je me dis que vu la façon de procéder d'Alice depuis 3 semaines, ils vont revenir dans à peu prêt 3 semaines, mais enfin bon, rien n'est moins sûr !!!
0
valou

Bonjour, aujourd'hui, j'ai pu accéder aux messages de l'inbox, mais j'ai perdu tous mes foldes et mon carnet d'adresses est vide :-(
Effectivement, exit le webmail... c'est le bordel :-(
0
Utilisateur anonyme

Ca marche à nouveau !!!
La messagerie chez.com est revenue !!
De mon coté j'ai rien perdu dans la migration car j'avais vidé complement ma messagerie.
Effectivement j'ai plus la trace des dossiers que j'avais créés... Et il va falloir se rehabituer à une nouvelle presentation...
Mais bon je m'attendais a plus revoir ce compte mail donc finalement je suis plutot satisfait.
Cela restera quand meme ma messagerie poubelle !
A+
0
Tom

J'ai un problème avec mon adresse @chez.com depuis hier (19 novembre), je ne peux plus à consulter mes mails et ceux qui m'en envoient recoivent un message d'erreur : 550 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (state 14).
Quelqu'un aurait une solution ?
0
feltz

J'ai le même problème depuis hier et je n'arrive pas à me connecter depuis https://webmail.aliceadsl.fr// (il m'indique "Login failed for some reason. Most likely your username or password was entered incorrectly.")

J'espère que cela n'est que temporaire et pas trop long.... J'ai besoin de ma messagerie, j'ai cette adresse email depuis plus de 10 ans !

En tout cas si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Merci.

Laurent
0
badmail > feltz

pareil pour moi, mon mail est HS depuis deux jours, et voici ce que j'ai quand je m'en envoie un

host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
(UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

vraiment très chiant !! pour un mail que j'ai depuis le début de chez.com !
0
badmail

voici ce qu'ils m'ont dit à postmaster @ proxad . net

Bonjour,

Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : https://zimbra.aliceadsl.fr/

L'équipe Alice
0
feltz

Merci beaucoup,

Cela fonctionne :). Même si maintenant je n'ai plus la fonction de transfert automatiquement vers une autre adresse email (que je préférai à la solution pop3)
0
Alprazolam

Meme problematique que badmail

mon compte mail chez.com
n est plus accessible par mail avec un
"550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"
et je ne parviens pas a me connecter
ni a https://webmail.aliceadsl.fr// ni a https://zimbra.aliceadsl.fr/

Et apparement, je n ai plus acces au pop depuis environ un mois.

D'autres dans le meme cas ?
0
fred

bonjour
aucune solution proposée ci dessus ne fonctionne pour moi
j'ai eu la plate forme alice 4 fois et j'ai eu 4 réponses différentes(j'ai une vieille boite infonie qui a migrer à de nombreuses reprise-telecom italia ;tiscali puis alice)
la dernière réponse en date est: que j'ai reçu un mail en octobre qui me signalait la migration d'alice vers free et la disparition de mes mail infonie
je dois attendre pour recréer des boites mail
bien sur je n'ai jamais reçu ce mail et je ne peux plus accéder au webmail alice depuis le 14 novembre
0
valou

pour moi tout fonctionne plus ou moins à nouveau, et surprise ce matin, j'ai decouvert comment recupérer mon carnet d'adresse, y'a une petite case à cocher au moment de la connexion ici:
http://webmail.aliceadsl.fr/horde/imp/login.php?url=%2Fhorde%2Fimp%2Fmailbox.php&1=1&reason=failed
0

à nouveau inaccessible avec outlook ou bien le pop a changé ?

en fait mettre pop.aliceadsl.fr au lieu de mail.alice.fr et cela passe

@+
0
zeitouni94

0
kadder29331

mon adresse email
0
Amaou

Quelqu'un a t il une solution efficace et sure pour accéder à ces emails chez.com.

Je dois recevoir un email important qui contient un mot de passe mais je ne peux y accèder merci de me répondre avec une solution bien détaillée.
0