Perdu la clé de produit
Sindrata
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à activer ma clé de produit de Microsoft Office Home And Student 2007, or, j'ai tapé le code qu'il y avait écrit sur une étiquette rose et verte collée à mon PC Portable.
Merci de me donner une solution =)
Je n'ai pas réussi à activer ma clé de produit de Microsoft Office Home And Student 2007, or, j'ai tapé le code qu'il y avait écrit sur une étiquette rose et verte collée à mon PC Portable.
Merci de me donner une solution =)
A voir également:
- Perdu la clé de produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
Microsoft office famille et étudiants (Office Home And Student en anglais) est un logiciel payant (il n'est pas vendu avec le pc en général)
Le code est celui de ton systeme d'exploitation ( Xp )
Pour avoir microdoft office il faut l'acheter.
Le code est celui de ton systeme d'exploitation ( Xp )
Pour avoir microdoft office il faut l'acheter.
Bonjour Sindrata,
Probablement que la clé en question concerne un autre produit que celui que tu souhaites enregistrer ! Tu dis avoir relevé le numéro sur une étiquette du portable, ce dernier doit faire référence à ton système d'exploitation, pas à Microsoft Office Home And Student 2007, personnellement je ne vois que çà comme explications !
@+
Probablement que la clé en question concerne un autre produit que celui que tu souhaites enregistrer ! Tu dis avoir relevé le numéro sur une étiquette du portable, ce dernier doit faire référence à ton système d'exploitation, pas à Microsoft Office Home And Student 2007, personnellement je ne vois que çà comme explications !
@+