Que choisir pour un cadeau???
couverta
Messages postés
27
Statut
Membre
-
couverta Messages postés 27 Statut Membre -
couverta Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis pas tres calé en phon dernier crie et en plus ca ne m interresse pas bcp mais c est bientot l anni de mon meilleur ami et je sais qu il aime les phon tendance.
Je me suis un peut renseigné et on m a conseillé iphon mais comme tout le monde a ca je voudrais etre original et j ai vu enfin on m a fait voir des "htc" alors il y a le "magic" le "diamond 2" et "hero" voila je ne c pas le quel choisir si kkun peux me conseiller ce serait cool .
merci d avance
Je suis pas tres calé en phon dernier crie et en plus ca ne m interresse pas bcp mais c est bientot l anni de mon meilleur ami et je sais qu il aime les phon tendance.
Je me suis un peut renseigné et on m a conseillé iphon mais comme tout le monde a ca je voudrais etre original et j ai vu enfin on m a fait voir des "htc" alors il y a le "magic" le "diamond 2" et "hero" voila je ne c pas le quel choisir si kkun peux me conseiller ce serait cool .
merci d avance
A voir également:
- Que choisir pour un cadeau???
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'originalité n'est peut être pas une bonne idée en téléphone portable : si beaucoup de gens t'on conseillé l'Iphone c'est que c'est un MUST en telephonie et je ne connais personne qui serait déçu qu'on lui auffre un Iphone !
A+
L'originalité n'est peut être pas une bonne idée en téléphone portable : si beaucoup de gens t'on conseillé l'Iphone c'est que c'est un MUST en telephonie et je ne connais personne qui serait déçu qu'on lui auffre un Iphone !
A+
ke penses tu du nokia n97??? clavié qwerty c est un handicape???
merci