Coincé dans sonic adventure 2 battle
Fermé
nono 06
-
9 sept. 2009 à 10:57
didiisa62200 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 19 avril 2011 à 13:32
didiisa62200 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 19 avril 2011 à 13:32
A voir également:
- Coincé dans sonic adventure 2 battle
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour j'ai la réponse à ton probleme
1 va à Aquatic mine, ensuite monte au dernier étage, appui sur le bouton
Ensuite déscent en bas au 2 étage trouve la pencarte qui est marqué Caution!
2 Rentre dedans et va dans le tunnel descend dans l'eau trouve le tunnel et suis le chemin.
3 Ensuite va dans l'autre tunnel et monte monte et monte ce qui va te mener à un respirateur.
1 va à Aquatic mine, ensuite monte au dernier étage, appui sur le bouton
Ensuite déscent en bas au 2 étage trouve la pencarte qui est marqué Caution!
2 Rentre dedans et va dans le tunnel descend dans l'eau trouve le tunnel et suis le chemin.
3 Ensuite va dans l'autre tunnel et monte monte et monte ce qui va te mener à un respirateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je crois que normalement, sur sonic 2 battle, il y a des bulles d'oxygene sous l'eau, mais au dernier niveau je suiis pas sssur !! C'est pas grand chose se que je t'ai dis mais bon, ;D
Je crois que normalement, sur sonic 2 battle, il y a des bulles d'oxygene sous l'eau, mais au dernier niveau je suiis pas sssur !! C'est pas grand chose se que je t'ai dis mais bon, ;D
didiisa62200
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
2
19 avril 2011 à 13:32
19 avril 2011 à 13:32
IL FAUT trouver le pouvoir de knucles pour respirer sous l eau le pouvoir se trouve dans une grotte aquatique mine pour la trouver il faut faire monter l eau au maximum vous devrai vous dépécher car la grotte est longue a la fin vous trouverai le pouvoir sur plate forma sous l eau dans la grotte
ps: la grotte se trouve ou il y des fantomes dessiner dessus et marquer danger
ps: la grotte se trouve ou il y des fantomes dessiner dessus et marquer danger