Créer un forum rémunéré gratuitement
yohan06
Messages postés
405
Statut
Membre
-
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre -
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en pleine reflexion car j'envisage de créer un forum afin dans un premier temps de pouvoir faire echanger les gens sur un même thème, et deuxièmement afin de faire de la pub de professionnels dessus. Donc, il s'agirait d'un forum mais qui sera rémunérateur par les bannière des professionnels...Alors c'est une idée comme ça, moi de mon côté je n'ai jamais crée quoi que ce soit sur le net et je voudrais savoir si ça serait possible, et de plus gratuitement...
Merci par avance !
Je suis en pleine reflexion car j'envisage de créer un forum afin dans un premier temps de pouvoir faire echanger les gens sur un même thème, et deuxièmement afin de faire de la pub de professionnels dessus. Donc, il s'agirait d'un forum mais qui sera rémunérateur par les bannière des professionnels...Alors c'est une idée comme ça, moi de mon côté je n'ai jamais crée quoi que ce soit sur le net et je voudrais savoir si ça serait possible, et de plus gratuitement...
Merci par avance !
A voir également:
- Créer un forum rémunéré gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
effectivement l'idée est réalisable car c'est ce que font la grande majorité des sites internet qui sont remunérés grâce aux encarts publicitaire. Donc rien de nouveau sur le ciel. par contre, pour qu'une entreprise y mette sa publicité, il doit y trouver son compte. ton site devra donc être bien frequenté afin d'augmenter le nombre de visite car c'est le nombre de visite qui sera ton argument de vente auprès des entreprises.
yohan06
Messages postés
405
Statut
Membre
13
OK, merci pour ta réponse. Par contre, comment fait on pour créer un forum comme indiqué ci dessus ? Y a t-il un moyen de le créer gratuitement ?
je te suggère plutôt de voir avec quelqu'un qui s'y connait vraiment car si tu veux avoir un site bien referencer, tu as interet à eviter des bugs. En effet, plus ton site sera visité, plus il te faudra une grande infrastructure notamment au niveau des serveurs.