Driver agfa snapscan 1212u vista 32

sebb -  
 rafi -
Bonjour,
impossible de faire marcher mon scan agfa snapscan 1212u sous vista 32, apparemment aucun driver en circulation ? exit scanvue je ch du freeware, quant à fotolook 3.6 j'ai essayé mais ne me reconnait pas le périphérique... une piste ? un tuyau? thanks !
A voir également:

4 réponses

sebb

ben quoi....? jle jette alors?? qui veut un vieux snapscan pas cher, 10000 roros?? rhoooo je suis sûr qu'il y a un truc tt simple (ça c moins sûr) pour le faire tourner correctement sous vista 32, helpppp please!
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Déjà pour trouver le driver de cette bête pour Xp, ça été galère pour moi, alors pour Vista, je pense que tout simplement, le pilote n'existe pas....
0
rafi

je cherche un driver compatible avec windows vister pour faire tourner mon vieux
snapscan1212u. très gentil(s)
0
sebb

c ce que je pense aussi... c bien ce que je pensais jvais repasser sous xp quelle daube monumentale ce vista.... si seven est ds la lignée ça promet de belles prises de tête... à si j'avais un peu de temps pour me pencher sur linux ! quel kiff ce doit être de dire byebye à tt jamais à microsoupe... m'enfin c pas pour tt de suite ggrr.. bon si jamais un pti géni passe par là... welcome!
-1
AOPG

Rien à voir avec Microsoft...
Si le constructeur n'assure pas le suivi de sa gamme et de son matériel, ce n'est pas de sa faute.
Tu verra si tu trouves plus de pilotes sous GNU/Linux ! MdR !!!!

Repasse à XP, il ne faut surtout pas changé tes petites habitudes... Vu ton niveau, je te déconseille Linux.
0