2 réponses
Bonjour,
je m'occupe du support technique de la solution weezbe, pouvez vous me donnez plus de précisions sur les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'importation de vos produits depuis eBay sur weezbe ?
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Merci.
je m'occupe du support technique de la solution weezbe, pouvez vous me donnez plus de précisions sur les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'importation de vos produits depuis eBay sur weezbe ?
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Merci.
Merci de me répondre aussi vite ! J'ai eu votre réponse également dans votre administration de la solution ecommerce
En fait ça remarche, c'était un problème de paramétrage.
C'est nikel maintenant. C'est top pour gagner du temps avec eBay et ma boutique.
En fait ça remarche, c'était un problème de paramétrage.
C'est nikel maintenant. C'est top pour gagner du temps avec eBay et ma boutique.
Bonjour doralstyle,
quel problème rencontrez vous exactement ? Je vous invite à nous contacter (via votre interface de support ou notre site internet http://www.weezbe.com) afin de voir ensemble comment répondre au mieux à vos attentes.
A bientôt.
Cordialement,
Thibault
quel problème rencontrez vous exactement ? Je vous invite à nous contacter (via votre interface de support ou notre site internet http://www.weezbe.com) afin de voir ensemble comment répondre au mieux à vos attentes.
A bientôt.
Cordialement,
Thibault
28 nov. 2010 à 20:28
29 nov. 2010 à 10:44
Bonne journée !
Cordialement,
Thibault