A voir également:
- Cherche vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF
7 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela existe sur les Dell mais sur HP au démarrage du PC tu as la possibilité de lancer une réinstallation en appuyant sur la touche F11
@+
Je ne sais pas si cela existe sur les Dell mais sur HP au démarrage du PC tu as la possibilité de lancer une réinstallation en appuyant sur la touche F11
@+
Je recherche une version de vista SP1 gratuite.
Ca n'existe pas.
Les constructeurs ne fournissent plus l'OS sur cd ou dvd pour faire des économies... Au consommateur de le graver lui même.
Ca n'existe pas.
Les constructeurs ne fournissent plus l'OS sur cd ou dvd pour faire des économies... Au consommateur de le graver lui même.
RE :ecoute si tu n'as pas eu les CD d'installation comme moi tu doit saugarder ton (system) sur un DVD en general et le 2eme un cd de 700Mo doit te suffire la seul chose il faut savoir si tu doit le faire avec des DVD+ ou DVD-
Maurice
Maurice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK bon courage si tu arrive a reinstaller la version d'origine de VISTA ,la tu es mal barré si tu es planté tu n'a plus qu' a racheter une licence Vista .tu me tient au courant si ça marche je te le souhaite sincèrement.
bonne bidouille
Maurice
bonne bidouille
Maurice
Salut
Il y a sans doute un système de restauration d'usine intégré à ton Dell avec une partition cachée qui contient une image système de ton Vista comme quand tu l'as acheté.
Il est en effet souvent demandé de créer les Cd/Dvd de restauration à la 1ère mise en service, il faut lire les manuels d'utilisation ce que la plupart des gens ne font pas...
Tu peux aussi te renseigner sur le site de Dell avec les références de ton Pc.
Comme le dit jns55, Vista gratuit ça n'existe pas car c'est illégal!
Tu peux cependant éventuellement emprunter un Dvd original de la même version que toi (SP1 si tu as le SP1 d'origine, sans SP si tu as fait la mise à jour SP1 par la suite, peu importe que ce soit un Basic ou un Intégral, toutes les versions sont sur le même Dvd) et l'installer avec ta clef.
Tiens nous au courant stp!
Il y a sans doute un système de restauration d'usine intégré à ton Dell avec une partition cachée qui contient une image système de ton Vista comme quand tu l'as acheté.
Il est en effet souvent demandé de créer les Cd/Dvd de restauration à la 1ère mise en service, il faut lire les manuels d'utilisation ce que la plupart des gens ne font pas...
Tu peux aussi te renseigner sur le site de Dell avec les références de ton Pc.
Comme le dit jns55, Vista gratuit ça n'existe pas car c'est illégal!
Tu peux cependant éventuellement emprunter un Dvd original de la même version que toi (SP1 si tu as le SP1 d'origine, sans SP si tu as fait la mise à jour SP1 par la suite, peu importe que ce soit un Basic ou un Intégral, toutes les versions sont sur le même Dvd) et l'installer avec ta clef.
Tiens nous au courant stp!