Se connecter a internet a partir d'1 autre pc

McGyver -  
°o°musashi°o° Messages postés 105 Statut Membre -
Salut,
J'ai 2 ordinateurs avec windows xp chez moi, ils sont en reseau, celui-ci marche tres bien ( du moins pour echanger des fichier et pour imprimer) mais j'emerait pouvoir utiliser internet sur les deux ordinateurs. Celui connecté a Zone alarme pro, et j'ai une connection internet wanadoo 2048. J'ai fait des recherches, G esayer plein de trucs: parcelle (ou passerelle je sais plus), winroute, des connexions automatiques, des recherches d'ip, rien n'a marché.
J'aimerais que l'on m'explique bien, où il faut aller, ou que l'on me donne un lieu d'un tutorial parce que ca me serait vraiment utile.
Merci.

1 réponse

°o°musashi°o° Messages postés 105 Statut Membre

Bonjour,
Sous wndows XP la config est assez simple... tu vas dans "demarrer "=> "Panneau de configuration" => "connexions réseau" et tu cliques sur "créer un réseau domestique ou d'entreprise" et après, tu te laisse guider...
Par contre, "zone alarme" est un firewall, j'imagine qu'il est installé sur le pc qui est connecté à internet... c'est surement lui qui t'empèche de partager ta connexion... il doit y avoir des choses à configurer dans "zone alarm"

Bye
0