Windows systeme 32 manquant ou endommager

anutrof -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai essayer pleins de chose mais sans aucun resultat en passant par le bios j ai mis le lecteur un 1er j ai sauvegarder mais au redemarrage impossible ke le lecteur parte!?????kelkun pour m aider
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

1° est ce que tu as tripoté quelque chose dur ton pc ?

2° et as tu un cd d'installation de Windows ?

1
anutrof

j ai juste paser le lecture en premier dans le bios et jai une cops ma passer son cd
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ton pc est -il bloqué ? explique un peu mieux ton cas .
0
anutrof

oui monpc est bloquer page noir avec le message d eurreur en bas j ai essayer le mode sans ehec la restauration a la derniere bonne cnfiguration
0

mais s'il te manque des fichiers système , c'est normal que ton pc ne démarre pas ;
il te faudra certainement réinstaller ton système pour remettre tes fichiers en place .
0
anutrof

et comment doi je faire je mis konnait pas tro mais j essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour réinstaller le système tu doit mettre on cd dans le lecteur et redémarrer ton pc ,
et appuyer sur Esc ou F1 et booter sur CD/ROM et entrée .
et suivre les instruction .

mais avec un autre cd d'installation qui a déjà été installé sur un pc , probablement que cela ne marche pas .
0