Session administrateur caché
Mamselle
-
Mamselle -
Mamselle -
Bonjour,
Je possède une version assez complète de xp, et j'utilise moi meme la session administrateur. Il y a quelques jours j'ai voulu creer deux autres sessions, pour les autres habitants de la maison. Mais quand j'ai rallumé mon pc ma session administrateur avait disparue, seules les deux nouvelles subsistent...
De plus je ne peux plus accéder a mes documents en passant par el poste de travail / document and setting. L'accès est refusé. J'avais mis un mot de passe, l'accès ne devrait donc pas être refusé, mais protegé non ?
Je possède une version assez complète de xp, et j'utilise moi meme la session administrateur. Il y a quelques jours j'ai voulu creer deux autres sessions, pour les autres habitants de la maison. Mais quand j'ai rallumé mon pc ma session administrateur avait disparue, seules les deux nouvelles subsistent...
De plus je ne peux plus accéder a mes documents en passant par el poste de travail / document and setting. L'accès est refusé. J'avais mis un mot de passe, l'accès ne devrait donc pas être refusé, mais protegé non ?
A voir également:
- Session administrateur caché
- Mot de passe administrateur - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
bonjour
vois si tu as des points de restauration d'avant ton chipotage .
et fait une restauration du système.
et vois le résultat .
vois si tu as des points de restauration d'avant ton chipotage .
et fait une restauration du système.
et vois le résultat .
Non l'accès est refusé car il es protégé par un mot de passe... Pour récupéré ta session administrateur il suffit de faire ctrl+alt+sup à la page des différentes session une ou deux fois et tu va tomber sur une fenêtre ou tu peut saisir manuellement ton utilisateur et ton mot de passe et ainsi pouvoir te connecter sur ta session administrateur.
tu peut essayer aussi en faisant un mode sans échec ( F8 ) et voir si tu as encore le compte administrateur
si tu ne l'as pas supprimé , là c' est autre chose .
si tu ne l'as pas supprimé , là c' est autre chose .
Bonjour
Ce qui arrive est tout à fait normal.
Tu étais au départ sur la session nommée "Administrateur", qui est créee automatiquement lors de l'installation de Windows.
Dès que tu crées une autre session, ayant les droits administrateur, sous XP Home, cette session nommée "Administrateur" ne devient accessible qu'en mode sans échec.
Démarre donc en sans échec et tu verras cette session, tu pourras y récupérer tes documents ou même en copier le profil sur une autre session.
Pour le problème de l'accès refusé, il suffit de te remettre les droits :
https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Ce qui arrive est tout à fait normal.
Tu étais au départ sur la session nommée "Administrateur", qui est créee automatiquement lors de l'installation de Windows.
Dès que tu crées une autre session, ayant les droits administrateur, sous XP Home, cette session nommée "Administrateur" ne devient accessible qu'en mode sans échec.
Démarre donc en sans échec et tu verras cette session, tu pourras y récupérer tes documents ou même en copier le profil sur une autre session.
Pour le problème de l'accès refusé, il suffit de te remettre les droits :
https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois de suite, malheureusement sans résultat positif... Quand j'arrive a bien démarrer l'ordinateur en mode sans échec, ma session s'affiche en effet a coté de l'autre session illimité, mais si je clique dessus l'ordinateur redémarre automatiquement et instantanément... avez vous une idée de la raison