Problème restauration besoin d'aide svp

rominet91 Messages postés 51 Statut Membre -  
 nico21 -
Bonjour,
donc voilà mon problème avant tout je dois preciser que je suis une quiche en informatique lol,je rigole mais je suis assez désespéré!! tout commence par une mise à jours windows update service pack 1 et depuis écran noir avec erreur :!!0xc01a001d 9841/94009 (\Registry\Machine\COMPONENTS\Derived\Data... et apres avoir regardé plusieur forum sur le sujet j'ai compris que seul une restauration etait possible mais le problème (d'où le pourquoi que je suis une quiche) je n'ai pas graver les cd de restauration et donc je suis passé par WinRE mais je l'ai lancé hier à 1H du mat et là il est tjrs en tentative de restauration (c'est un peu trop long pour etre normal) alors si quelqu'un pouvait m'aider car j'en peu plus moralement je vous en remercie d'avance...
A voir également:

2 réponses

rominet91 Messages postés 51 Statut Membre

snifff personne pour m'aider...
0
nico21

bonjour!

Alors moi c'est ma mère avec son ordinateur qui a eu le même problème!! ( et a cause de la même mise a jour)
Donc maintenant elle sait ce que sais mais elle ne sais toujours pas comment le réparer!!
Et elle ne peut même pas formater ou restaurer le système!!
donc dsl on ne peut pas t'aider mais on voudrai bien avoir aussi de l'aide si quelqu'un si connait un peut svp!!

merci beaucoup d'avance!!au revoir
0