Facebook

Fermé
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 08:43
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 06:55

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur Facebook.
Cette après-midi j'ai voulu me connecter comme à mon habitude sur mon compte facebook. En entrant mon mot de passe, j'ai ce message qui est apparut :

"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

J'ai pas vraiment compris, les heures ont passé et aucun changement.. J'ai essayé de réinitaliser mon mot de passe, mais dans le mail reçu, ils me disent :

"Voici votre code de réinitialisation que vous pouvez entrer sur la page de réinitialisation du mot de passe"

Rien d'autre, après. Aucun code... Je ne sais pas comment faire pour régler le problème !! Une idée ?

Merci d'avance, bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

Just'In Chay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 1
9 sept. 2009 à 11:35
Tu as toujours ce problème de connexion?
Moi je peux me connecté. Mais c'est vrai que de temps a autre il me fais la même chose ou alors quand je veu aller sur un profil il me met "non disponible" et je dois attendre
1
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
14 sept. 2009 à 08:18
Bonjour just. Oui, c’est exactement. J’ai toujours le problème de connexion. Il fau attendre sans cesse. Quand on peut toucher la fin ! Tu sais la raison ? C’est le problème de la part de facebook ?
0
j'avais le mémé problème!!!

et en faite je me suis rendu compte que je venez d'installé messenger dicovery ( plug in msn)

dans le quel il existe une nouvel fonction pour connecter msn a son compte facebook

ou il faut rentrée les information de connexion de compte facebook !!

sa fonctione mais sa bloque l'acess a facebook

donc marche a suivre enlever les information de ce modules

et se reconecter a facebook normalement !!

voila
0
shuang Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
26 oct. 2009 à 06:55
Comme je l'ai dit plus haut j'arrive PARFOIS à me connecter via mon portable, mais je ne peux rien faire, ma boite mails est vide, parfois même on m'annonce que je n'ai aucun contacts, je n'ai pas accès aux photos etc...
En revanche tout mon entourage proche peut se connecter sans problème c'est ça que je trouve flippant, on est pas seul à avoir ce problème mais on est pas super nombreux non plus c'est vraiment bizarre.
0