Gestion de contacts msn messenger

rizkileboss -  
mrolland57 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec mes contacts, certains que j'ai dans ma liste me voient Hors ligne alors que je suis en ligne et moi non plus je ne les vois pas en ligne pourtant ils sont dans ma liste de contacts, quant à d'autres que je rajoute ou qu'ils me rajoutent, je ne les vois jamais connecter et je ne recois meme pas d'avis pour accepter ou décliner... Plusieurs soucis de ce genre, certains sont rajouté et ils me disent qu'ils ne figurent pas dans ma liste de contacts. svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

mrolland57 Messages postés 32 Statut Membre 14

Bonjour,

Peux-tu me dire quelle version de msn tu utilises?
0
rizkileboss

Jutilises la derniere version sois Windows Live Messenger 2009
0
mrolland57 Messages postés 32 Statut Membre 14

à première vue ton problème viendrait du fait que tu n'as pas la fenêtre de notification te demandant d'accepter le contact, du coup tant que des deux cotés cette acceptation n'est pas validé tu ne verras jamais la personne en ligne.

Tu peux, supprimer les personnes pour lesquels tu as des soucis et les remettre en faisant attention à ne pas faire d'erreur dans l'adresse. Si il n'y a pas de fenêtre de notification chez le contact il y a un réel soucis.

Tu peux essayer Amsn ou un équivalent afin de vérifier que le soucis ne provient pas de WLM 2009.
0