Problèm d publication d'1 site web accappella

Fermé
mitbkieta Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 9 sept. 2009 à 02:32
mitbkieta Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 10 févr. 2011 à 14:25
Bonsoir
Je suis un bricoleur en informatique, je viens vers tous les webmasters pour demander une aide precieuse, j'ai créé un site avec le logiciel cariboost 2 et je l'ai tranferé en web accappela, une présentation qui me plait bcp... J'ai fini le site depuis un mois mais je bave pour le publier. Quand je clique ur le tutoriel du bouton publier, quelques temps de defilement d'enregistrement on dit que mon site a été publié sous cette adresse:
C:/Programmes Files /intiusphere/web accappella/cariboost/index.html. Si je clique sur le lien on dit qu'il est impossible de voir le site. Je ne comprends rien rien du tout

Si je telecharge Filezilla et je transfère les données, de la gauche vers la droite en ayant remplit tous les champs possibles: Hôte: ftp4.jabry
identifiant: asmesf
mot de passe: le mien
port: 21

Je clique sur le bouton connexion rapide, ça commence bien à défiler avec des écritures bleues et vertes et au bout d'un certain temps (5mn) le message ci-dessous se présente en rouge:
Erreur : Impossible de lire depuis le socket : ECONNRESET - Connection reset by peer
Erreur : Déconnecté du serveur. Je reconnecte et après tjrs la mêm chose...

Alors que je ne sais pas si c'est parce que c'est gratuit ou bien le logiciel web accappella n'est pas compatible avec certains hebergeurs...Aidez-moi svp!

Merci de vos renseignements nombreux
Bonne nuit!
A voir également:

2 réponses

mitbkieta Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
13 sept. 2009 à 12:01
Bonjour,

Je crois que je ne me pas suis bien fait entendre...venez à mon secours afin de que je puisse publier mon site svp!

Est ce qu'avec le logiciel Web accappela on peut arriver à publier un site après sa création??? Est ce que la taille d'un site peut jouer sur son transfert FTP sur Filezilla ou autre type de transfert de fichier vers les serveurs via son pc???

Pourquoi je n'arrive pas enfin à publier mon beau site???

Merci d'avance pour toutes les infos...

J'ai grandement besoin de vous chers webmasters
Bonne journée!
0
bonjour,
j'arrive tard sur ce message ! je crois que votre problème vient du fait que vous publiez votre site en "local". vous devriez plutôt faire : choisir un hébergeur--->configuration manuelle et de là, suivre les instructions de l'hébergeur ! j'ai déjà publié chez neuf / sfr et chez ovh et je n'ai rencontré aucun problème !
0
mitbkieta Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
10 févr. 2011 à 14:25
Salut merci pour ta réponse c'est gentil de ta part. Mais ovh offre des hebergements gratuits si oui comment faire?

Merci pour ton aide et à tout bientôt

Bonne journée
0