Problèm d publication d'1 site web accappella
Fermé
mitbkieta
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
-
9 sept. 2009 à 02:32
mitbkieta Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 10 févr. 2011 à 14:25
mitbkieta Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 10 févr. 2011 à 14:25
A voir également:
- Problèm d publication d'1 site web accappella
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
mitbkieta
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
13 sept. 2009 à 12:01
13 sept. 2009 à 12:01
Bonjour,
Je crois que je ne me pas suis bien fait entendre...venez à mon secours afin de que je puisse publier mon site svp!
Est ce qu'avec le logiciel Web accappela on peut arriver à publier un site après sa création??? Est ce que la taille d'un site peut jouer sur son transfert FTP sur Filezilla ou autre type de transfert de fichier vers les serveurs via son pc???
Pourquoi je n'arrive pas enfin à publier mon beau site???
Merci d'avance pour toutes les infos...
J'ai grandement besoin de vous chers webmasters
Bonne journée!
Je crois que je ne me pas suis bien fait entendre...venez à mon secours afin de que je puisse publier mon site svp!
Est ce qu'avec le logiciel Web accappela on peut arriver à publier un site après sa création??? Est ce que la taille d'un site peut jouer sur son transfert FTP sur Filezilla ou autre type de transfert de fichier vers les serveurs via son pc???
Pourquoi je n'arrive pas enfin à publier mon beau site???
Merci d'avance pour toutes les infos...
J'ai grandement besoin de vous chers webmasters
Bonne journée!
mitbkieta
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
10 févr. 2011 à 14:25
10 févr. 2011 à 14:25
Salut merci pour ta réponse c'est gentil de ta part. Mais ovh offre des hebergements gratuits si oui comment faire?
Merci pour ton aide et à tout bientôt
Bonne journée
Merci pour ton aide et à tout bientôt
Bonne journée
10 févr. 2011 à 11:15
j'arrive tard sur ce message ! je crois que votre problème vient du fait que vous publiez votre site en "local". vous devriez plutôt faire : choisir un hébergeur--->configuration manuelle et de là, suivre les instructions de l'hébergeur ! j'ai déjà publié chez neuf / sfr et chez ovh et je n'ai rencontré aucun problème !