Migration vers sfr

gribouille -  
 gribouille -
Bonjour,

J'étais abonnéE club internet, malheureusement tout le contenu de ma boite mail club internet à migrée dans le vide, c'est à dire : j'ai perdu tous mes contacts, tous mes dossiers (recherche d'emploi, mails de candidatures, réponse etc...), tous mes mails avec identifiant pour mes sites réseaux .
Après mon appel à la hotline sfr, il s'avère qu'il n'y a rien à faire. Quelqu'un peut il m'aider ? Cette situation est dramatique pour moi.
Merci de l'intérêt que vous porterez à mon appel au secours. Je me sens particulièrement piégée.

2 réponses

danydaoc Messages postés 248 Statut Membre 19

Logiquement lorsqu'il y a une migration d'un fournisseur chez un autre, ils sont cencé transferer toute les données personnels ( vers ta nouvel adresse mail SFR ), enfin se serais la logique mais bon avec les fournisseurs d'acces on ne peux jamais etre sur de rien.

As tu essayé de t'adresser directement au service technique SFR plutot que le service clientele ?
0
gribouille

Merci pour ta réponse, mais oui bien sûr, je me suis adressée au service client et au service technique. Aucun d'eux n'a pu résoudre mon problème.
0