Cherche un titre de film

vodobote84 Messages postés 45 Statut Membre -  
vodobote84 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,voilà je cherche un titre que j'ai vue passer la bande annonce à la telé et il on pas dis le titre .C'est l'histoire de condanneés à mort qui participe à un jeux qui pour les joueur et un jeux mes pour les condanneés c'est la realité ... ey ce lui qui parvient à finir le jeux il est libérés voilà si vous pouvez m'aider svp je c'est pas si il est nouveaux ou pas Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, si c'est avec des courses de voitures, ce doit être "Death Race". Des prisonniers font des courses en se tirant dessus, celui qui en gagne 5 est censé être libéré.
0
vodobote84 Messages postés 45 Statut Membre 3

Non C'est pas sa .c'est un film avec des prisonnier condanneés à perpertuité et il doivent faire un jeux on ce tuer les un les autre enfin je croit et aprés se lui qui gagnent et liberé mais ce jeux personne ne la jamais gagner un truc comme sa !
0
vodobote84 Messages postés 45 Statut Membre 3

Bonjour,voilà je cherche un titre que j'ai vue passer la bande annonce à la telé et il on pas dis le titre .C'est l'histoire de condanneés à mort qui participe à un jeux qui pour les joueur et un jeux mes pour les condanneés c'est la realité ... ey ce lui qui parvient à finir le jeux il est libérés voilà si vous pouvez m'aider svp je c'est pas si il est nouveaux ou pas Merci d'avance !!
0