Tache " blanche " sur ecran ordi'
Océ'
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Océ' Messages postés 8 Statut Membre -
Océ' Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, tout bête certes, mais voila :
Je portais mon assiette ou il y avait de la sauce dedans, je suis très maladroite & un peu de sauce [ liquide ] s'est renversée sur l'écran de mon PC. Depuis, il y a une sorte de tache blanche sur mon écran. Ça s'est passée ce soir. Je peux lire, je peux voir ce qu'il y a a la place de la tache, mais c'est pas vraiment beau :/
J'ai l'impression que c'est " dans " l'ordi, vraiment imprégné quoi.
Ça doit être une tache de gars, mais j'ai peur de mettre du savon. J'ai frotée avec de l'eau et rien de se passe.
On m'a conseillée du produit a vitre mais je ne voudrais pas aggraver la situation.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance ...
J'ai un petit problème, tout bête certes, mais voila :
Je portais mon assiette ou il y avait de la sauce dedans, je suis très maladroite & un peu de sauce [ liquide ] s'est renversée sur l'écran de mon PC. Depuis, il y a une sorte de tache blanche sur mon écran. Ça s'est passée ce soir. Je peux lire, je peux voir ce qu'il y a a la place de la tache, mais c'est pas vraiment beau :/
J'ai l'impression que c'est " dans " l'ordi, vraiment imprégné quoi.
Ça doit être une tache de gars, mais j'ai peur de mettre du savon. J'ai frotée avec de l'eau et rien de se passe.
On m'a conseillée du produit a vitre mais je ne voudrais pas aggraver la situation.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Tache blanche écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert