Je n'ai plus de son sur mon ordinateur !!

Résolu
murrea Messages postés 22 Statut Membre -  
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjours,

Je n'ai malheureusement plus de son sur mon ordinateur depuis que j'ai le tris de logiciel (il y a 3 jours) car j'avai plus de mémoire et il ramais. Je pense avoir suprimer le drivers et j n'arrive pas a le télécharger. ma carte son est "VIA AC-97 Enhanced Audio Controller" j'ai windoxs xp. Me repondre sur ke forum et par msn (murrea@hotmail.fr) .

merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

tu a du suprimer ou désinstaller les pilote de ta carte en fesant ton tri

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1550472-pilote-carte-son-via-ac-97-audio-controller
0
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Problème résolu ?
Cochez RESOLU si c'est le cas : MERCI
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raphaël
0
murrea Messages postés 22 Statut Membre

Merci ! mais jai télécharger de driver mais quand je veux le télécharger sa me mets enregistrer ou ouvrire et pas executer ! donc comment faire pour l'installer !

merci d'avance !!
0

Sauf si je ne m'abuse, Ouvrir et executer revient au même !
réessaie et tiens nous au courent !
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raphaël
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je clic sur ouvrir sa ouvre le dossier mais rien ne se passe je n'ai toujours pas de son. Donc coment je pourais faire !

merci d'avance

Ps jai cour demain je risque de me coucher avan ta réponce je reviendrai sur le furum demain vers ls 5H bone nuit !!
0

Qu'y a-t-il dans le dossier ?
Raphaël
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu choisis Enregistrer. Normalement ça va te créer une icône sur le Bureau.

- Si le fichier téléchargé est un fichier .exe, tu double-cliques sur l'icône et ça va lancer l'installation de ta carte son.
- Si c'est un fichier .zip tu cliques sur setup.exe Là c'est un peu plus compliqué. Si besoin, reviens en indiquant le nom de ce fichier.
0

bonjours ,

Le fichier est bien un fichier zip donc coment de doit faire pour l'installer ???

merci d'avance
0

Re !

j'ai cliquer sur setup.exe sauf que sa me met executer extraire ou extraire tout quand je clic sur éxecuter sa me met éror et quan je clic sur extraire tout le me les extrai sauf que sa ne change rien je n'ai toujours ma de son donc comen je pourai faire ??

ps le nom du fichier est vinyl_V700b

merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si, ça change quelque chose. Regarde l'icône de Setup.exe
Avant l'extraction c'est un rectangle blanc avec un bandeau bleu.
Après, ce sont 2 pointes de flèche descendant vers la droite.

En double cliquant sur cette nouvelle icône ça va démarrer l'installation.
0

j'ai bien lancer l'installation sauf que j'ai toujours pa de son !! commen sa se fait ???

merci davance
0

Panneau de configuration>Materiel Audio> Propriétés> périphérique de sortie : vérifie que ta carte son soit bien sélectionnée !
En cas de doute quelle est la bonne, essaie les diverses propositions !
Raph
0