Probleme de formatage pc portable
---lale---
Messages postés
51
Statut
Membre
-
---lale--- Messages postés 51 Statut Membre -
---lale--- Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP Paviloon DV 8000
AMD Turion 64
Mon pc portable ne s'allume plus j'avais une page noir au démarrage ( impossible de le démarrer en mode sans échec aussi ) c'est pourquoi, j'ai décidé de le formater ( xp édition home) cependant lors du formatage arrivé à la page pour partitionner le pc s'éteint ( j'ai essayer plusieurs fois idem).
J'aurais aimé savoir ce qu'il se passe et pourquoi je n'arrive pas à formater !
Je tiens avant tout remercier d'avance les personnes qui me seront d'un aide.
salutations
J'ai un pc portable HP Paviloon DV 8000
AMD Turion 64
Mon pc portable ne s'allume plus j'avais une page noir au démarrage ( impossible de le démarrer en mode sans échec aussi ) c'est pourquoi, j'ai décidé de le formater ( xp édition home) cependant lors du formatage arrivé à la page pour partitionner le pc s'éteint ( j'ai essayer plusieurs fois idem).
J'aurais aimé savoir ce qu'il se passe et pourquoi je n'arrive pas à formater !
Je tiens avant tout remercier d'avance les personnes qui me seront d'un aide.
salutations
A voir également:
- Probleme de formatage pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour, prend ton disque dur et met le sur un autre pc et tu reboot tu voit ce que sa donne et si sa marche toujours pas essaye de reboot avec un autre cd,dd,...
bonjour et merci de me répondre
comment je prend le disque dur et je le met sur un autre pc c'est un portable que j'ai et je ne sais pas si on peut le démonter (désolé je suis novice en informatique).
comment je prend le disque dur et je le met sur un autre pc c'est un portable que j'ai et je ne sais pas si on peut le démonter (désolé je suis novice en informatique).