Ordinateur redémarre tout seul
blackinblood
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me pose une question car des fois que joue sur mon ordinateur portable dans mon lit ou sur mon bureau il se met a redémarrer tout seul et il est souvent très chauds est ce que c'est normal.
Merci au personne qui me répondront.
Merci au personne qui me répondront.
A voir également:
- Ordinateur redémarre tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour, c'est vraisemblablement parce que ton ordinateur chauffe trop, alors il s'éteint automatiquement par mesure de sécurité
Vois sur Everest jusqu'a qu'elle température monte ton pc...
Vois sur Everest jusqu'a qu'elle température monte ton pc...
98 ° C pour le GPU c'est vraiment trop élevé ! Et c'est au repos ? Le mien reste a 50°C au repos pour te donner un ordre d'idée...
En tout cas, ça explique pourquoi ça reboot. Ta carte graphique s'échauffe trop quand tu joues...
Tu aurais eu un fixe, je taurais recommandé de nétoyer le ventilo de ta carte graphique, mais avec un portable c'est pas possible...
A cette température ta carte va pas tarder a claquer. Essaye d'augmenter si tu peux la vitesse du ventilo, via le logiciel de ta carte graphique.
En tout cas, ça explique pourquoi ça reboot. Ta carte graphique s'échauffe trop quand tu joues...
Tu aurais eu un fixe, je taurais recommandé de nétoyer le ventilo de ta carte graphique, mais avec un portable c'est pas possible...
A cette température ta carte va pas tarder a claquer. Essaye d'augmenter si tu peux la vitesse du ventilo, via le logiciel de ta carte graphique.
chez moi j'ai un souffleur a compression est ce quand y passant un coup par l'endroit du ventilo je peu enlever la poussière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question