Problem avec PES 2009
Moratti
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Moratti Messages postés 107 Statut Membre -
Moratti Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Après installation de PES 2009, quand je lance le jeu, déjà, au film introduction il n'y a pas le son, c'est bizarre, puis quand j'ai entré au jeu, le son revient, mais après quelque secondes, les images freeze, l'ordinateur ne répond plus, le seul truc à faire c'est restart le PC pour que ca remarche.
J'ai même essayé de choisir "compatibilité avec XP SP2" et "ouvrir en tant qu'administrateur" mais c'est toujours planté.
Quelqu'un a eu le problème comme moi? Aidez-moi SVP
J'ai Vista Ultimate 64 bits SP1 et j'ai O/C mon proc Quad 6600 à 3,2 Ghz.
Je sais pas si c'est à cause de l'O/S 64 bits ou à cause de l'O/C ou à cause d'autre problème.
Mais l'autre jeux comme Call of Duty 5, Sim 3, bref beaucoup d'autre jeux ont marché sans problème.
Merci pour votre réponse.
Après installation de PES 2009, quand je lance le jeu, déjà, au film introduction il n'y a pas le son, c'est bizarre, puis quand j'ai entré au jeu, le son revient, mais après quelque secondes, les images freeze, l'ordinateur ne répond plus, le seul truc à faire c'est restart le PC pour que ca remarche.
J'ai même essayé de choisir "compatibilité avec XP SP2" et "ouvrir en tant qu'administrateur" mais c'est toujours planté.
Quelqu'un a eu le problème comme moi? Aidez-moi SVP
J'ai Vista Ultimate 64 bits SP1 et j'ai O/C mon proc Quad 6600 à 3,2 Ghz.
Je sais pas si c'est à cause de l'O/S 64 bits ou à cause de l'O/C ou à cause d'autre problème.
Mais l'autre jeux comme Call of Duty 5, Sim 3, bref beaucoup d'autre jeux ont marché sans problème.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problem avec PES 2009
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC