Probleme de conexion en wi fi

Fermé
sebex1104 - 8 sept. 2009 à 18:38
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 19 sept. 2009 à 23:58
Bonjour,
voila j'ais achete une cle usb 2.0 wifi 802.11g pour un pc fixe car j'ai une imprimante wi fi ,mais il n'arrive pas à la trouver merci de m'aider à trouver une solution
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 sept. 2009 à 21:45
Bonjour,

Avant toute chose quel est ton fournisseur internet? possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?

Smart
0
salut,
j'ai une livebox mais je ne sait pas comment la mettre en reseau local avec l'imprimante si tu peut m'aider a resoudre se probleme je serais très reconnaissant
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 sept. 2009 à 14:52
Pour connecter le PC en WiFi à la Livebox:
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Pour connecter l'imprimante en WiFi à la Livebox
Une imprimante WiFi se connecte au réseau comme tout micro-ordinateur portable ou périphérique équipé d'une carte WiFi.
Les configurations de connexion sont décrites en détails dans le manuel accompagnant l'imprimante.( C'est différent suivant la marque de l'imprimante
Il est parfois nécessaire, suivant les modèles, de mettre la Box en mode association (bouton 1 ou REG pour la LiveBox). ==> Mise en association de la Livebox
La carte WiFi de l'imprimante détecte les réseaux disponibles, il faut choisir le réseau correspondant et sélectionner "Connexion Infrastructure", et, enfin entrer la clé WEP ou WPA.
L'étape suivante consiste à installer le logiciel fourni avec l'imprimante sur chacun des micro-ordinateurs du réseau afin d'utiliser les diverses possibilités de celle-ci.
L'imprimante sur le réseau n'apparaît pas comme partagée par un micro-ordinateur particulier mais bien comme si elle était directement reliée à chacun des ordinateurs.

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 sept. 2009 à 23:58
Juste pour savoir sicela t'a aidé.

Smart
0