Mini ordinateur portable de france loisir
anmagalulu
-
Czke -
Czke -
Bonjour,j'aimerais savoir la memoire du disque dur du mini portable de france loisir,il me reponde part deux foix 1 go de memoire est egal 1 go .c'est impossible il devrait y avoir minimum 80 ou 160 go.merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
bonjour,
la memoire vive 1 giga le disque dur stockage 160 giga pas confondre
a+ -
Salut . il ne faut pas confondre memoire vive et capacité d'un disque dur .
ce sont deux composants bien différents .
si tu vois "1GO de memoire " la on te parle de la mémoire vive .
A+ -
Bonjour,
Je lu vos échanges, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs mais j'envisage un parainage France Loisirs pour le mini PC. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les + et -. C'est pour les enfants, en voyage, lecture DVD...
merci par avance -
bonjour,
reflexion :
je me demande comment les gens peuvent encore se faire arnaquer par FL...
perso j'ai ete 2 fois abonner , chaque fois je me suis prix la tête, entre les livres qui ne rentre pas dans le compte du mois et l'envoi de la selection d'office.
bref passons ,...
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
re, je viens de regarder le dd n'est certainement pas de 160 giga mais de 4 giga doit etre un eepc
a+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut anmagalulu,
voici la page
http://www.franceloisirs.com/pageparrainage/MMEDIA//Multimedia
rien d' indiqué pour le disque dur
mais vu la taille , cela doit être un disque dur SSD de 32Go ou 64Go
et il faut espérer qu'il puisse démarrer sur port USB ( si le besoin s'en fait sentir )
comme PDA , il doit être au top
et ne pas avoir les doigts trop gros , il faut viser les touches
à+ -
merci à tous pour vos reponses mes apparament il n'y a personne qui a se produit .
d'apres vous quelle capacité du disque dur a ce mini ordinateur portable du parainage de france loisir ?
merci beaucoup pour vos reponses .-
si c'est bien le bon ,ça ressemble a ça: http://www.1000-annonces.com/annonce-96123.html
128M0 de memoire vive et 1GO de stockage sur une puce nand flash.
stockage extensible sur cartes sd,et usb .
mais le mieux serait peut etre de les appeller pour etre sur du modele.
- re,
mais non le mlien est donne au dessusMini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi - Coloris bleu Votre participation : 49,00 € Eco participation 0,30 € offerte Cadeau parrainage : 390313 Connectez vous à Internet grâce à ce « netbook » doté d’un lecteur de carte SD pour augmenter votre stockage -Mémoire 1 Go – Processeur 400 MHz - Fonctionne sous Windows CE 5.0 -3 ports USB -Livré avec stickers de personnalisation. Prix de vente généralement constaté : 249,00 €.
c'est un eepc - bonjour, je vois que tu as recu le pc portable de france loisirs la en ce moment je suis en pleine reflection pour parrainer une personne est le demander.
est t il bien ?
que fait tu avec ?
moi si je le commende c est pour aller a la maternité pour aller sur internet et msn.
merci donne moi ton avis.
-
-
-
Ce mini ordinateur est une VRAIE M... : je n'arrive pas à l'allumer ! Total 45 euros perdus + frais de retour !!! Tout ça pour qu'un autre gogo se fasse plumer pendant 2 ans par cette fabrique de livres ringards et hors de prix !!! FUYEZ !!!!