Mail multiple avec adresse caché.

Fermé
barduck01 - 8 sept. 2009 à 14:49
 barduck01 - 9 sept. 2009 à 00:59
Bonjour,
je suis en train de chercher une entreprise pour ma licence et je souhaite pouvoir envoyer un mail aves pieces jointes a plusieurs destinataire en meme temps mais je ne souhaite pas que chaque destinataire resoive la liste de tous mes destinataire comme avec hotmail,connaisez vous un logiciel gratuit permetant de réaliser cette simple manipulation et pourtant indisponible a ma connaisance sous hotmail.
j'attent votre réponse avec impatience et espére ne pas avoir fais un doublon dans ce sujet.
Merci d'avence.
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
8 sept. 2009 à 15:23
Avec thunderbird....!

@+
pasthou
2
dubcek Messages postés 18764 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 5 624
8 sept. 2009 à 16:00
hello
envoyer les mails en CCI, copie carbone invisible
0
merci les gars je v essayer et je vous tien au courant ,peut etre que j'aurai besoin de votre aide :)
bye
0
excusez moi de vous solisiter à nouveau,mais je viens d'instaler et configurer thunderbird mais je ne c'est pas ou trouver l'option me permetant de cacher l'adresse des autres destinataire lors de l'envoi d'un mail.
j'ai aussi cherché le mode CCI mais en vain,alors je vous demande un dernier coup de main.C'est telement plus rapide de demander a ceux qui savent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon,je vien de répondre a ma qu'estion(enfin ça fait 1h30 que je le sais) mais je n'avais pas pensé que je pouvais aider les personnes dans le meme cas que moi alors je vais briévement expliquer:

1)il faut cliquer sur fichier-->nouveau--> message
2)outils-->parametre des comptes...
3)copies et dossiers
et là il faut rentrer les adresse qui ne doive pas voir les autre adresse dans le champ enface de "Bcc à ces adresses"
allez voir sur cette image-->http://pier.dupuis.free.fr/bcc.PNG
0