Yahoo

brunette -  
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari a yahoo comme messagerie comment faire pour qu'il n'est pas a taper son adresse mail et son mot de passe a chaque fois meme en cochant 2 sem il demande car meme merci de m'aider en explication facile merci

4 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Bonjour brunette,

Une solution serait d'utiliser le navigateur FireFox (plus sûr que Internet Explorer, mais ça marche aussi sous Internet Explorer) ...
de taper son adresse puis mot de passe, puis autoriser FireFox/IE à les retenir !

Sil ne peut pas les retenir, c'est que la fonction n'est pas activée.
Dans ce cas, RDV dans Options>Sécurité>Gestion des mot de passe ou qqch comme ça, et autoriser FireFox/IE à enregistrer le mot de passe !

Il se peut aussi qu'un logiciel de Sécurité fasse le ménage et élimine systématiquement toutes les entrées de Formulaire Intelligent !

N'hésite pas à reposer des questions si ce n'est pas la solution !
Cordialement,
Raphaël
0
brunette

salut! merci pour votre réponse j'ai vérifier ; oui j'ai firefox et la case est bien cocher ; j'ai regarder dans le fonctionnement de yahoo cela a l'air d'etre normal de taper chaque fois le mot de passe ils disent par sécurité encore merci de m'avoir repondu a plus
0

De Rien, c'est avec Plaisir
et n'oublie pas de Cochez RESOLU si c'est le cas : MERCI !
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0

DE rien, c'est avec plaisir ! :)

N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
et n'oublie pas de Cochez RESOLU si c'est le cas : MERCI :)
Raph
0