Ouverture impossible console drive image 7

phil -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 2 jours environ,je n'arrive plus à utiliser ma console drive image 7 pour creer des images de disques durs ,comme je faisais toutes les semaines.
En fait lors de l'ouverture de la console,j'ai le message suivant :"non connecté,cette interface n'est pas prise en charge".
je l'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois,en vain...Est ce que ce logiciel peut se mettre en protection?

J'ai voulu installer norton ghost 9,et là,pareil,une fenetre indique que le service ne peut pas se connecter (je ne vois pas trop le rapport avec internet!).

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'avais eu un problème avec DriveImage 7. En fait, le service DriveImage ne démarrait pas correctement. Ayant contacté Powerquest, j'ai eu la solution ci-dessous.

D'autre part, Norton ayant racheté Powerquest, toute la technologie de DriveImage 7 a été entièrement fondue et intégrée dans Norton Ghost 9 (qui devrait plutôt s'appeler Drive Image 8). Bref, cela pour dire que les problèmes et solutions sont très vraisemblablement identiques entre DriveImage 7 et Ghost 9.

La solution que j'ai expérimentée avec succès (en espérant que ce soit la bonne dans ton cas) :

1 - Cliquez sur Démarrez, sélectionnez Executez et entrez SERVICES.MSC 
2 - Maximisez la fenêtre de Services et vérifiez dans la colonne de Name (Nom), si le service V2iProtector est entré ou non.
3 - Si non :
	3a - Cliquez sur Démarrez, sélectionnez Executer et entrez CMD 
	3b. -Entrez : CD \Program Files\PowerQuest\Drive Image 7.0\Agent
	3c - Entrez la commande: PQV2iSVC /service. Le service V2i Protector sera 	maintenant installé manuellement.
	3d - Vous pouvez le rendre "Automatic" après.

Ca devrait résoudre le problème

0

Discussions similaires