Créer un CD de boot
Résolu
drugs52
Messages postés
187
Statut
Membre
-
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai regarder sur le site comment créer un CD de boot ... mais je ne comprends pas ... pourriez vous m'expliquer ?? merci d'avance.
A voir également:
- Créer un CD de boot
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Dual boot - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
9 réponses
un CD de boot de quoi ?
si tu comprends pas les explications du site ça vas etre dur, car on ne pourras pas mieux expliquer
si tu comprends pas les explications du site ça vas etre dur, car on ne pourras pas mieux expliquer
tu veux dire creer un CD de restauration de ton PC ? celui qu'il est conseille de faire a l'achat pour pouvoir recuperer le systeme en cas de problemes ?
mais cela a rien a voir avec la touche F10 ( cette touche sers pour lancer la partition de secours )
tu dois avoir un programe pour creer ton CD de restau , regarde dans , demarrer , tout les programes ,accessoires.
quelle marque ton PC ?
mais cela a rien a voir avec la touche F10 ( cette touche sers pour lancer la partition de secours )
tu dois avoir un programe pour creer ton CD de restau , regarde dans , demarrer , tout les programes ,accessoires.
quelle marque ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question