Problème de résolution de l'écran
kartatus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout à l'heure, la résolution de mon écran à soudainement changé. Ca note que c'est en 1024x768. Je pense qu'avant c'était supérieur, car plus petit, plus précis, moins large...
Or je n'ai le choix qu'avec cette résolution ou 800x600 (encore pire).
En fait je ne sais pas ça vient à cause de quoi, car je faisais deux choses à la fois :
mise à jour de vista...
désinstallation logiciel de mon ordi (et je pense que c'est ça !) car benêt comme je suis, j'ai désinstaller un truc ATI pour faire de la place et j'avais pas capter que c'est des pilotes videos... donc voilà.
Depuis j'ai télécharger : 9-8_agp-hotfix_vista32_dd_ccc
pour voir si ça rechanger, mais rien.
J'ai vista 2007 32bits pour vous aider.
Pouvez vous aider le benêt, ça m'embêterais de laisser mon écran avec des trucs déformé dedans !
Merci
Tout à l'heure, la résolution de mon écran à soudainement changé. Ca note que c'est en 1024x768. Je pense qu'avant c'était supérieur, car plus petit, plus précis, moins large...
Or je n'ai le choix qu'avec cette résolution ou 800x600 (encore pire).
En fait je ne sais pas ça vient à cause de quoi, car je faisais deux choses à la fois :
mise à jour de vista...
désinstallation logiciel de mon ordi (et je pense que c'est ça !) car benêt comme je suis, j'ai désinstaller un truc ATI pour faire de la place et j'avais pas capter que c'est des pilotes videos... donc voilà.
Depuis j'ai télécharger : 9-8_agp-hotfix_vista32_dd_ccc
pour voir si ça rechanger, mais rien.
J'ai vista 2007 32bits pour vous aider.
Pouvez vous aider le benêt, ça m'embêterais de laisser mon écran avec des trucs déformé dedans !
Merci
A voir également:
- Problème de résolution de l'écran
- Double ecran - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
yop
prends les bon pilotes, la c'est des pilotes agp ... si t'es sous vista je suis pas sur que ca soit les bons =/
regarde quel est ta carte graphique et recherche les bon pilotes sur le site (ccc n'est pas un pilote mais une suite de logiciels ati il me semble)
bonne chance, naga
prends les bon pilotes, la c'est des pilotes agp ... si t'es sous vista je suis pas sur que ca soit les bons =/
regarde quel est ta carte graphique et recherche les bon pilotes sur le site (ccc n'est pas un pilote mais une suite de logiciels ati il me semble)
bonne chance, naga
yop vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection ... ils doivent te demander d'installer un module que tu instal, puis tu relance la détection. la tu sélectionnera les pilotes graphiques
Ma carte graphique c'est une vga save il me semble. Me ça ne m'aide pas à trouver les bons pilote.
Sait tu comment faire ?*
Merci encore
sauf que mon problème d'écran n'est pas résolu, n'y a t il pas une manip a faire ensuite ?
Ou ai je mal fais quelque chose ?
Aidez moi s'il vous plaît !