Quel MacBook Choisir ?
Fermé
iLoveMac
-
8 sept. 2009 à 11:54
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 8 sept. 2009 à 14:29
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 8 sept. 2009 à 14:29
A voir également:
- Quel MacBook Choisir ?
- Nettoyer macbook - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Quel macbook choisir - Guide
3 réponses
dafonfon
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
256
8 sept. 2009 à 12:02
8 sept. 2009 à 12:02
Bonjour iLoveMac,
Laisse tombé pour le MB air, beaucoup de gens ont été déçu, il chauffe beaucoup, pas le lecteur dvd integré donc faut en acheter un en plus du MB qui est de plus très chère comparé aux perfs qu'il offre.
Si tu peux prends plutôt soit un MB ou un MB Pro, après ça dépend de ton budget, le pro est en 15" ou 17" alors que le MB est en 13,3", après les perfs sont quasi idéntique, mais plusieurs modèles, je crois que cela va du core
2duo 2,1ghtz au core2dua 2,4.
Bonne journée ;)
Laisse tombé pour le MB air, beaucoup de gens ont été déçu, il chauffe beaucoup, pas le lecteur dvd integré donc faut en acheter un en plus du MB qui est de plus très chère comparé aux perfs qu'il offre.
Si tu peux prends plutôt soit un MB ou un MB Pro, après ça dépend de ton budget, le pro est en 15" ou 17" alors que le MB est en 13,3", après les perfs sont quasi idéntique, mais plusieurs modèles, je crois que cela va du core
2duo 2,1ghtz au core2dua 2,4.
Bonne journée ;)
Merci de ta reponse =)
Effectivement je penche plus pour un macbook pro mais je pense avoir vu qu'il y en avait un de 13' , je ne suis pas certain , je pense avoir vu sa sur le site d'apple , j'ai vu qu'il y avait un macbook pro avec 2.53 ghz mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond =( Quelqu'un pourrais-il m'éclairez ? Merci Beaucoup
Effectivement je penche plus pour un macbook pro mais je pense avoir vu qu'il y en avait un de 13' , je ne suis pas certain , je pense avoir vu sa sur le site d'apple , j'ai vu qu'il y avait un macbook pro avec 2.53 ghz mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond =( Quelqu'un pourrais-il m'éclairez ? Merci Beaucoup
dafonfon
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
256
8 sept. 2009 à 14:29
8 sept. 2009 à 14:29
Alors il y a 3 familles dans les MB, les MB air qui sont en 13.3", les MB allu (ancienement blanc/noir) qui sont en 13.3" et les MB pro qui sont en 15" et en 17".
j'ai vu qu'il y avait un macbook pro avec 2.53 ghz mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond
Cela correspond à la vitesse du processeur calculé en giga hertz.
j'ai vu qu'il y avait un macbook pro avec 2.53 ghz mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond
Cela correspond à la vitesse du processeur calculé en giga hertz.