Information + Conseil ( PC Portable )

Fermé
iLoveMac - 8 sept. 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 18:30
Bonjour,
Suite a ma rentrée a l'université ce 15 Septembre , J'ai quelque petites questions a vous posez =)

Je suis ici concernant l'achat d'un pc portable qui me sera utile pour mes étude ( médecine )

Je suis pour le moment très attiré vers le macbook air ( le plus petit des deux )

Je voulais simplement savoir ce que vous en pensez , est un portable facil d'emploi ? , a t'il un capter wifi

puissant ? , Est-il rapide ( au demarage , acces au programme dossier ou autres ) ? , Voila

Je pose ces question car je ne suis pas un expert au niveau des ordinateur portable donc j'aimerais avoir

vos conseil afin de me diriger sur ce qui sera pour moi le plus utile =) Je vous remercie d'avance

Maxim
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 18:30
Bonjour,

Si je peux émettre un humble avis,

les MacBook Air ne sont valables qu'à la condition d'avoir un Mac de bureau en plus, et que l'on a absolument besoin de se déplacer souvent avec son ordi. En cas d'ordinateur unique, il faut impérativement s'équiper d'un lecteur graveur suprerdrive portable.
Autrement il s'agit d'une bonne machine. Avec tout de même un disque dur pas très gros, une mémoire ram limitée à 2 Go - (amplement suffisant pour un Mac d'appoint)
Et bien entendu il possède le Wifi. Il permet même l'installation de Mac OS à distance grace à sa wifi intégrée
http://www.apple.com/fr/macbookair/features.html

Si pas possible d'avoir un Mac de bureau en plus d'un portable, je me dirigerais plutôt vers un MacBook Pro.

Ceci n'est qu'un simple et humble avis ... attendons les autres ;-)

Cordialement
0