Question sur le téléphone avec internet

Fermé
GG - 8 sept. 2009 à 10:31
 GG - 8 sept. 2009 à 13:02
Bonjour, je vais vous expliquer mon petit problème.

En faite, je viens d'avoir le nouvel abonnement SURF chez Orange, qui prend donc en compte internet illimité, le téléphone sur internet à l'aide d'un casque et la TV sur internet. Mais le petit problème c'est que je n'arrive pas à installer le téléphone sur mon ordinateur.
Mais j'ai pensé à ça. En faite, je n'appelerais jamais, c'est plutot les autres qui m'appeleront sur mon téléphone. Donc, je pensais acheter un vrai téléphone fixe et le brancher sur ma livebox, téléphone qui marcherait comme chez tout le monde. Le seul problème, c'est qu'il n'est pas dans l'abonnement, donc ce qui ferait que je paye mes communications, mais vu que je n'appelerais jamais, ça me dérange pas.
Mais je voulais savoir (j'espère que vous comprendrez ce que je veux savoir), si quelqu'un m'appele et que celui-ci a le téléphone illimité vers tout les fixes, vu que je paye mes communications moi, est-ce que lui payera la sienne ou alors son illimité marchera quand même, même si moi je n'ai pas illimité?
De plus, si quelqu'un m'appele sur le fixe, est-ce que je payerais quand même ou pas?

Merci de votre aide, j'espère que vous avez compris ma question, j'ai essayé d'ètre le plus clair possible :)

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

petit up ;)
0