Je voudrais creer un jeu ...
snycker
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
snycker -
snycker -
Bonjour tout le monde !!!
Je voudrais creer un jeu de simulation de vaisseaux spatiaux en ligne (genre ogame) moi-même mais je ne sais pas comment faire !!
Si l'un d'entre vous sais,qu'il me fasse savoir
ne me faites pas une liste des jeux de simulations je l'ai connait(allez sur Top 5 des serveurs privés d'ogame pour en avoir plein)
Voila merci d'avance
Je voudrais creer un jeu de simulation de vaisseaux spatiaux en ligne (genre ogame) moi-même mais je ne sais pas comment faire !!
Si l'un d'entre vous sais,qu'il me fasse savoir
ne me faites pas une liste des jeux de simulations je l'ai connait(allez sur Top 5 des serveurs privés d'ogame pour en avoir plein)
Voila merci d'avance
A voir également:
- Je voudrais creer un jeu ...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je ne me trompe pas, o-game n'est pas un jeux en temps réél mais juste un système PHP avec bases de données. Néanmoins comme l'a dit bomberwaterman, tu va au moins devoir apprendre le html/css, puis le PHP et le mysql, peut etre même l'ajax. Il ne faut surtout pas croire que creer un site ou jeu de ce genre est une partie de plaisir, et vu qu'apparement tu ne sais pas où tu mets les pieds, tu as intêret à avoir beaucoup de courage. Je te souhaite donc une bonne chance.
Ouais dak merci mais pour commencer,j'aurais besoin d'un site,je me débrouillerais après
tkt,je commence a m'faire a l'idée que le jeu seras bien,mais pas la création
mais ne tkt pas pour,on vas m'aider
le htlm et tout l'reste,je comprendrais tout seul,ou je chercherais sur internet au pire
je commence a comprendre,que sa mettras du temps,mais pour une bonne cause,après la modération,ce seras aussi dur mais bon,je vais y arriver
voila merci !!!
et si ta un site,hésite pas a me le passer !!
tkt,je commence a m'faire a l'idée que le jeu seras bien,mais pas la création
mais ne tkt pas pour,on vas m'aider
le htlm et tout l'reste,je comprendrais tout seul,ou je chercherais sur internet au pire
je commence a comprendre,que sa mettras du temps,mais pour une bonne cause,après la modération,ce seras aussi dur mais bon,je vais y arriver
voila merci !!!
et si ta un site,hésite pas a me le passer !!
je demande pas des conseils ni si c'est dur ou pas,je demande un site !!!
pas plus !!!
au lieu d'user les touches de votre claviers,repondez a ma reponse précisément !!!
pas plus !!!
au lieu d'user les touches de votre claviers,repondez a ma reponse précisément !!!