Je voudrais creer un jeu ...

snycker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snycker -
Bonjour tout le monde !!!
Je voudrais creer un jeu de simulation de vaisseaux spatiaux en ligne (genre ogame) moi-même mais je ne sais pas comment faire !!
Si l'un d'entre vous sais,qu'il me fasse savoir
ne me faites pas une liste des jeux de simulations je l'ai connait(allez sur Top 5 des serveurs privés d'ogame pour en avoir plein)
Voila merci d'avance
A voir également:

11 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

commence par apprendre la programmation puis tu pourras creer ton jeu
0
snycker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La programmation ??
quelle programation ??
0

pour creer ton jeu, il va falloir que tu le programmes, non?
0
snycker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment ??
Si j'ai pas de site !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zatsuki

Si je ne me trompe pas, o-game n'est pas un jeux en temps réél mais juste un système PHP avec bases de données. Néanmoins comme l'a dit bomberwaterman, tu va au moins devoir apprendre le html/css, puis le PHP et le mysql, peut etre même l'ajax. Il ne faut surtout pas croire que creer un site ou jeu de ce genre est une partie de plaisir, et vu qu'apparement tu ne sais pas où tu mets les pieds, tu as intêret à avoir beaucoup de courage. Je te souhaite donc une bonne chance.
0

Ouais dak merci mais pour commencer,j'aurais besoin d'un site,je me débrouillerais après
tkt,je commence a m'faire a l'idée que le jeu seras bien,mais pas la création
mais ne tkt pas pour,on vas m'aider
le htlm et tout l'reste,je comprendrais tout seul,ou je chercherais sur internet au pire
je commence a comprendre,que sa mettras du temps,mais pour une bonne cause,après la modération,ce seras aussi dur mais bon,je vais y arriver
voila merci !!!
et si ta un site,hésite pas a me le passer !!
0

t'as quel age au fait? juste comme ça?
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

C'est le débarquement des pyjamas ma parole. :D
0

net, il se réveille un matin en se disant qu'il allait créé un jeu, quoi de plus banal
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106 > bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre

xD
Il faudrait déjà avoir les bases en programmation (web dans son cas) avant de se lancer.
Parce que sans, c'est pas gagner.
0
snycker

je demande pas des conseils ni si c'est dur ou pas,je demande un site !!!
pas plus !!!
au lieu d'user les touches de votre claviers,repondez a ma reponse précisément !!!
0
Utilisateur anonyme

Personne n'est à tes ordres alors calme toi s'te plait.
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Je t'ai répondu, c'est pas avec un site que tu feras un jeu.
Les gens ne comprennent pas que l'informatique, c'est un métier.
0
Profil bloqué

Bjr Tu pe utilisé un programme The game Factory c tré tré tré facile de travailler avec lui
0
snycker

Merci Razorr
je pourrais creer mon jeu avec ??
0