Mise à jour KB 972036 pour VISTA
gigidu 95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gigidu95 -
gigidu95 -
Bonjour,
A la suite de la mise à jour KB 972036 pour VISTA, j'ai un dysfonctionnement de ma boite mail, WINDOWS LIVE MAIL.
Des messages inconnus viennent dans le courrier indésirable et je ne reçois qu'une partie de mes messages.
Impossible d'éviter cette mise à jour qui se déclenche à chaque fois que je fais une restauration.
Comment remédier à ce problème?
Merci de votre réponse, j'attends impatiemment.
Cordialement
GIGI
A la suite de la mise à jour KB 972036 pour VISTA, j'ai un dysfonctionnement de ma boite mail, WINDOWS LIVE MAIL.
Des messages inconnus viennent dans le courrier indésirable et je ne reçois qu'une partie de mes messages.
Impossible d'éviter cette mise à jour qui se déclenche à chaque fois que je fais une restauration.
Comment remédier à ce problème?
Merci de votre réponse, j'attends impatiemment.
Cordialement
GIGI
A voir également:
- Mise à jour KB 972036 pour VISTA
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour .
lancer Windows Update manuellement , puis Modifier les Paramètres .
Cocher Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer.
La prochaine fois qu'elle se présente , il suffit de cliquer sur
Afficher les mises à jour disponibles , de faire un clic droit sur celle-ci , puis
Masquer la mise à jour .
La désinstaller aussi ,
Panneau de configuration\Programmes et Fonctionnalités\Afficher les mise à jour installées
lancer Windows Update manuellement , puis Modifier les Paramètres .
Cocher Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer.
La prochaine fois qu'elle se présente , il suffit de cliquer sur
Afficher les mises à jour disponibles , de faire un clic droit sur celle-ci , puis
Masquer la mise à jour .
La désinstaller aussi ,
Panneau de configuration\Programmes et Fonctionnalités\Afficher les mise à jour installées
Merci de m'avoir répondu très vite.
Je vais configurer et modifier les paramètres de téléchargement des mises à jour.
Mais pour l'instant, je ne peux pas supprimer et désinstaller cette mise à jour KB972036 car elle n'apparaît pas dans le panneau de configuration...Mises à jour installées.
Je la trouve dans historique des mises à jours installées...Windows update. Mais là je ne peux pas la désinstaller.
Est ce qu'une énième restauration serait la seule solution?
Cordialement
GIGI
Je vais configurer et modifier les paramètres de téléchargement des mises à jour.
Mais pour l'instant, je ne peux pas supprimer et désinstaller cette mise à jour KB972036 car elle n'apparaît pas dans le panneau de configuration...Mises à jour installées.
Je la trouve dans historique des mises à jours installées...Windows update. Mais là je ne peux pas la désinstaller.
Est ce qu'une énième restauration serait la seule solution?
Cordialement
GIGI
Merci pour vos conseils,
J'ai restauré, modifié les paramètres de téléchargements de Windows update.
Mais ce qui est nécessaire, c'est de stoppé la recherche des mises à jours, car l'ordi recherche les dernières mises à jours continuellement et le problème est déplacé.
Donc pour l'instant, je crois avoir trouvé une solution. La seule obligation sera de rechercher moi même les mises à jours.
A bientôt
Gigi
J'ai restauré, modifié les paramètres de téléchargements de Windows update.
Mais ce qui est nécessaire, c'est de stoppé la recherche des mises à jours, car l'ordi recherche les dernières mises à jours continuellement et le problème est déplacé.
Donc pour l'instant, je crois avoir trouvé une solution. La seule obligation sera de rechercher moi même les mises à jours.
A bientôt
Gigi
bonjour ,
j'ai rencontré pas mal de soucis avec certaine mise a jour avec vista .
pour reglé le probleme je les masquer .
la solution dans mon cas :
allez sur un site de telechargement ( clubbic ) , j'ai telechargé le SP2 de vista .
puis installer . et depuis plus aucun probleme avec les mise a jour .
essaye ca au cas ou si tu n'as pas la SP2
j'ai rencontré pas mal de soucis avec certaine mise a jour avec vista .
pour reglé le probleme je les masquer .
la solution dans mon cas :
allez sur un site de telechargement ( clubbic ) , j'ai telechargé le SP2 de vista .
puis installer . et depuis plus aucun probleme avec les mise a jour .
essaye ca au cas ou si tu n'as pas la SP2