Gros probleme sur mon PC a l'aide !!!!!
drogba5
-
one37 Messages postés 37 Statut Membre -
one37 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme sur mon ordinateur, a savoir il s'arrete toute les 10 minutes je mexplike
je suis en train de travailler et puis tout d'un coup il se stoppe comme si il avait buger, puis au bout de 2 minute il reppart comme rien ne cetait passé, seul souci l'operation se repete encore et encore
resultat impossible de travaillé
cela se produit depuis dimanche alors ke avant tout marché bien.
la derniere chose installé a été une mise a jour de window
kelkun peut m'aider ?????
merci
voila j'ai un gros probleme sur mon ordinateur, a savoir il s'arrete toute les 10 minutes je mexplike
je suis en train de travailler et puis tout d'un coup il se stoppe comme si il avait buger, puis au bout de 2 minute il reppart comme rien ne cetait passé, seul souci l'operation se repete encore et encore
resultat impossible de travaillé
cela se produit depuis dimanche alors ke avant tout marché bien.
la derniere chose installé a été une mise a jour de window
kelkun peut m'aider ?????
merci
A voir également:
- Gros probleme sur mon PC a l'aide !!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
salut il chauffe peut etre!tu peux installer "spedfan" et voir tes temperatures pour etre sur!si c'est une tour ouvres la et vois la poussiere sur le ventilo du processeur si besoin nettoie le
petite erreur dans le post precedent, je suis PAS tres en informatique comment faire pour faire une restauration anti daté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon tu fais ,demarrer, tous les programme , accessoires,outils systemes,restauration du systemes et tu choisi une date avant dimanche
voila j'ai fais se que tu ma dit seul probleme kan je fais restauration il n'y a pas de calendrier qui s'affiche donc je peux pas le faire,
ok ta pas enclanché la restauration , bon regarde dans gestion de l alimentation ,demarrer , panneau de config ,apparence et themes, affichage , ecran de veille et gestion d alimentation
sa yet ya marké
extinction du moniteur: apres 20 minutes
arret disque dur : apres 1h
mis en veille: jamais
mis en veille prolonger: jamais
apres je fais koi ?
extinction du moniteur: apres 20 minutes
arret disque dur : apres 1h
mis en veille: jamais
mis en veille prolonger: jamais
apres je fais koi ?
et comment je fais pour reparer le systeme ?
moi mon ordinateur c un dell j'ai tous les cd d'instalations si kelkun pouvais mexpliker comment faire sa serait super sympa
moi mon ordinateur c un dell j'ai tous les cd d'instalations si kelkun pouvais mexpliker comment faire sa serait super sympa