Probleme connexion internet
Résolu
lucy3012
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme j ai achete un cle wifi emtec pour pouvoir brancher un 2 eme ordinateur dans la maison sur internet je l est instaler le signal est tres bon et c est vert mais quand je vais sur modzila j ai ceci qui apparait :
connexion reseau impossible de charger la boite de dialogue
erreur623 : le systeme n'a pas pu trouver l entrée de l annuaire telephonique
et pourtant la cle wifi est bien instaler je commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas si vous pouvez m aider cela serait super car je cherche depuis 2 jours et je trouve pas comment faire j ai xp comme systeme d exploitation. Merci
voila mon probleme j ai achete un cle wifi emtec pour pouvoir brancher un 2 eme ordinateur dans la maison sur internet je l est instaler le signal est tres bon et c est vert mais quand je vais sur modzila j ai ceci qui apparait :
connexion reseau impossible de charger la boite de dialogue
erreur623 : le systeme n'a pas pu trouver l entrée de l annuaire telephonique
et pourtant la cle wifi est bien instaler je commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas si vous pouvez m aider cela serait super car je cherche depuis 2 jours et je trouve pas comment faire j ai xp comme systeme d exploitation. Merci
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Facile, mais bien suivre la procédure :
Dans Connexions réseau
clic droit sur Connexion réseau sans fil
clic gauche sur Afficher les réseaux sans fil disponibles
Sélectionner dans la liste des réseaux détectés le réseau émis par ton modem Wifi
Entre la clé de protection si tu en a mis une, sinon met en une!
Clic sur Connecter
Normalement, quelques secondes après, tu es connecté, et devrais pouvoir naviguer sur le net.
Si le problème persiste, repost sur ce topic!
Dans Connexions réseau
clic droit sur Connexion réseau sans fil
clic gauche sur Afficher les réseaux sans fil disponibles
Sélectionner dans la liste des réseaux détectés le réseau émis par ton modem Wifi
Entre la clé de protection si tu en a mis une, sinon met en une!
Clic sur Connecter
Normalement, quelques secondes après, tu es connecté, et devrais pouvoir naviguer sur le net.
Si le problème persiste, repost sur ce topic!