Bonjour, j'aimerai créer un site internet

Fermé
mamieflash - 8 sept. 2009 à 09:22
 Marinab - 21 nov. 2013 à 03:30
Bonjour,


comme je le dis dans le titre, j'aimerai créer un site internet ,
mais je n'y connais absolument rien, j'entends beaucop parler d'izispot

pensez vous que je puisse me lancer sans connaissance

sachant que je sais comment je vois le site,

mais la différence est là, entre voir et faire

merci de m'avoir lu

je vous souhaite une bonne journée
A voir également:

11 réponses

GOGOPHOTO Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 3
11 sept. 2009 à 18:00
Sinon un portail joomla qui fait beaucoup plus site ;)
A+
1
bonsoir, je vous remercie beaucoup de votre gentillesse !!!

je vais regarder tranquillement et tant pis si je n'y arrive pas, au moins j'aurai essayé

merci et bonne soirée
0
GOGOPHOTO Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 3
10 sept. 2009 à 19:51
Quel genre de site veux-tu créer, si tu as besoin d'aide contacte moi via map je te donnerai mon msn
0
Mikowolf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,comme dit plus haut je te conseille fortement le site du Zéro, car car c'est très bien expliqué, et ils disent même comment tu pourrait faire rémunéré ton site.

Amicalement,Mikowolf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce site que j'aimerai pouvoir en faire GOGOPHOTO,


c est pour y mettre ce que je fais de mes journees et les ouvrages et autres

je vais regarder et essayer de comprendre (euh!! à ma vitesse, car pas toute jeunette la mamieflash)
merci pour vos renseignements

merci !
0
GOGOPHOTO Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 3
10 sept. 2009 à 19:59
Dans ces cas la pas besoin de site mais un blog fait avec wordpress serait très bien, tape tuto wp dans google, tu trouveras une multitue de thème gratuit sur la toile
A+ Hugo
0
bonjour, merci pour ta réponse GOGOPHOTO

j'ai un blog, mais j'avoue qu'il ne me plait pas du tout, donc j'aimerai essayer d'apprendre pour l'améliorer
ou en faire autre chose

non seulement ça m'aidera à me concentrer sur quelque chose
et ça m'occupera beaucoup je crois !!!

merci pour l'adresse, je vais aller voir

merci et bonne journée à tous et toutes
0
One Direction pour le fan.com
0
One Direction pour les fans.com
0
One Direction pour les fans.vom
0
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
8 sept. 2009 à 10:37
Bonjour,

Quand on veut faire un site et qu'on n'y connait rien, généralement, on va là: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
C'est un très bon début pour apprendre la programmation web.

Bon courage.
-1