Probleme bf1942 plz Help!

vWingvWindv -  
 vWingvWindv -
Bonjour,
Bonjour tlm! jai un gros probleme de lag sur battlefield 1942 et je ne comprend pas pourquoi. Pourtant mon materiel rencontre les spécification du jeu. Battlefield 1942 spec : 500 MHz Intel® Pentium® or AMD Athlon™ processor
128 MB RAM
4x CD-ROM/DVD-ROM drive
1.2 GB free hard disk space plus space for saved games (additional space required for Windows swap-file and DirectX™ 8.1 installation)
... et les mien : Pentium(R) 4 1.5 ghz , 1gig de ram , Nvidia Geforce 5500 et je tourne sur xp. Je sais que jai une machine a 50$ mais c'est quand meme suffisant pour faire tourner bf1942 xD Ce n'est meme pas jouable le jeu saccade a mort , lécran saute soudainement quand je tourne et j'vous parle meme pas quand j'essaye au sniper :S tout est a jour , les drivers , xp , le FW ne bloque pas le jeu et je n'est aucun virus , trojan , worm , malware ou autres. J'ai telecharger le demo de Battlefield 2 et sa tourne mieux!!!! c'est vraiment bizarre! p-e ce l'est moin pour quelqun qui si connait mieu que moi. Quelqun pour m'éclairer ou m'aider a regler ce probleme ? Merci Enormement d'avance a ceux qui comprendront la frustration qu'un joueur peu avoir quand qu'il aime vrm un jeu et que celui-ci tourne vraiment mal xD J'attend vos réponses , Merci encore!

2 réponses

vWingvWindv

prs pour maider?
1
vWingvWindv

up!
0