Traitement image
GOGO
-
GOGOHA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GOGOHA Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de prétraitement d'une image niveau de gris contenant des couleur claires et d'autre un trés peu plus foncé. Donc, je veux que les couleurs claires (gris clair:intensité (de 155 à 167)) deviennent encore plus claire (blanc si c possible)et les couleurs qui sont un peu plus foncé (gris peu foncé:intensité (de 140 à 160))deviennent plus foncé sans utilisation de seuils.
SVP, aidez moi, je suis bloqué
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème de prétraitement d'une image niveau de gris contenant des couleur claires et d'autre un trés peu plus foncé. Donc, je veux que les couleurs claires (gris clair:intensité (de 155 à 167)) deviennent encore plus claire (blanc si c possible)et les couleurs qui sont un peu plus foncé (gris peu foncé:intensité (de 140 à 160))deviennent plus foncé sans utilisation de seuils.
SVP, aidez moi, je suis bloqué
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Traitement image
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Image iso - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
GOGOHA
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai oublié d'indiquer que je travail sur Matlab