[MSN] Revenir à MSN 6.2
yenk -
j'aimerai savoir si qqun a le truc pour une fois qu'on a désinstaller MSN 7 et résinstaller la 6.2 (plus légère) contourner le problème du "vous devez installer la nouvelle version pour continuer" (mise à jour obligatoire qui ne m'étais pas imposée jusqu'à présent !!!)
Merci d'avance.
- [MSN] Revenir à MSN 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
52 réponses
Le problème central est l’obligation d’installer une version plus récente pour continuer après une désinstallation/réinstallation, empêchant l’usage de MSN Messenger 6.2.
La solution préconisée consiste à supprimer complètement l’installation existante (via Ajout/Suppression de programmes ou en supprimant le dossier MSN Messenger dans Program Files) puis à réinstaller la version 6.2.
La version 6.2 est recommandée car la version 7.0 pose des soucis selon les échanges.
Des difficultés subsistent concernant le téléchargement, la gestion de comptes et l’intégration avec Outlook Express ou Hotmail.
ya ke ca ki marche youpi merci merci
est-ce parce que j'utilise firefox?
merci pour votre aide, voilà 2 jours que j'essaie de télécharger msn 6.2 sans recevoir le message "vous devez passer à la nouvelle version pour pouvoir continuer"...
jen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci beaucoup pour le lien :) j'espère que msn ne me fera plus chier avec de nouvelles versions dont je ne veux pas!!
bonne journée à tous bonne merde pour les exams à ceux qui se sentent concernés ;)
J ai desinstaller , supprimer les fichiers etc ....
voici l'adresse exacte pour télécharger msn 6.2.
1) Allez ds ajout/suppression de programme et effacer msn 6.2, ou 7.
2) télécharger msn du lien au dessus.
3) intaller, ca fonctionne.
c'est la version 6.2 208.
voila le lien pour la télécharger : http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=90&p=&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=12750556-D4D0-42D6-9F05-1FF3C799BB10&u=http%3a%2f%2fdownload.microsoft.com%2fdownload%2fe%2f1%2fb%2fe1bc0ce5-f3fd-4eb7-86b5-d66d37c66937%2fSetup.EXE