A voir également:
- [MSN] Revenir à MSN 6.2
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
52 réponses
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
27 avril 2005 à 19:25
27 avril 2005 à 19:25
bsr,
déjà est-ce que Msn messenger est installé ? sinon tu peux le télécharger en utilisant un de liens au dessus, et ensuite tu créés ton compte
déjà est-ce que Msn messenger est installé ? sinon tu peux le télécharger en utilisant un de liens au dessus, et ensuite tu créés ton compte
il faut désinstaler msn 7.0 et instaler msn 6.2 pour sa il faut ouvrir l'instalation de msn 7.0 le pack avec le quel tu as instaler msn 7.0 sa te mes suprimer ou réparer tu mres suprimer et tu ouvre après le pack msn 6.2 et mes intaler et tada c fai aller @++
oui merci est commen doije fair pour le retelecharger ? et ossi c koi le lien si dessu ke tu ma dit ?
en faite je le desinstale toujour est kan je veu telecharger le 6 c le 7 ki se telecharger je ny arriv pas du tout merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
28 avril 2005 à 12:58
28 avril 2005 à 12:58
parce que tu n'as pas désinstallé complètement le 7
J'ai une question pourquoi sa met toujours pour rentrer sur msn 7.0 plus pour se connecter sa met " recommencer ultérieurement" ??? sinon comment tu vas??
Salut J'ai été sur le site que tu as donné plus haut, mais sa marche pas, est-ce qu'il y en a un autre pour téléchargé le msn 6.2..??
voila un site pour dl msn 6.2: http://www.microsoft.com/downloads/ThankYou.aspx?familyId=1b5bfaee-4bfa-42bf-a42e-417d748cefa1&displayLang=fr
bye bye
bye bye
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
1 mai 2005 à 20:26
1 mai 2005 à 20:26
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
2 mai 2005 à 20:02
2 mai 2005 à 20:02
bsr,
msn 7.0 est-il complétement désinstallé ?
sinon ça va très bien merci
msn 7.0 est-il complétement désinstallé ?
sinon ça va très bien merci
tite louloute
>
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
2 mai 2005 à 20:04
2 mai 2005 à 20:04
il est complétement désinstallé!!
tite louloute
>
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
3 mai 2005 à 20:24
3 mai 2005 à 20:24
en fait j'ai réussi à télécharger msn 6.2 mais à chaque fois que je veux me connecter il y a une pub pour 7.0 (alors que j' ai rien demandé moi!!!) et j' arrive pô à m' en débarser!!!et résultat ben... ça fait presque 4 jours queje suis pas allée sur msn et ç a me manque trôôôô!!!
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
>
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
3 mai 2005 à 20:25
3 mai 2005 à 20:25
je comprend que c'est embêtant
quand tu veux ouvrir ta session sous la version 6.2, il te dis qu'il y a la nouvelle version à télécharger ?
si oui, il me l'a fait aussi il y a quelques temps, je l'ai refusé quelques fois, et depuis il ne me demande plus si je veux la télécharger
j'ai pas de solution miracle à ce problème
quand tu veux ouvrir ta session sous la version 6.2, il te dis qu'il y a la nouvelle version à télécharger ?
si oui, il me l'a fait aussi il y a quelques temps, je l'ai refusé quelques fois, et depuis il ne me demande plus si je veux la télécharger
j'ai pas de solution miracle à ce problème
je ne suis pas capable de télécharger msn 6.2
le site manvoyer ayeur je veux télécharger msn 6.2 sur mon ordi
a la maison pie sa ne marche pas sa fais deux jour que je suis la desue si vous pouver maider allor faite le merci
le site manvoyer ayeur je veux télécharger msn 6.2 sur mon ordi
a la maison pie sa ne marche pas sa fais deux jour que je suis la desue si vous pouver maider allor faite le merci
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
4 mai 2005 à 18:01
4 mai 2005 à 18:01
bjr
les adresses ou tu peux télécharger la 6.2 sont en haut du post.
les adresses ou tu peux télécharger la 6.2 sont en haut du post.
je viens de supprimer msn messenger 7.0 parce qu'avec windows ME c'était vraiment la galère alors maintenant j'ai retéléchargé msn 6.2 en cliquant sur le lien que Angel a donné .
Malheureusement je rencontre un problème ...quand je rentre mes identifiants un message me dit qu'une nouvelle version est disponible , et me demande si je la veut maintenant je coche non mais je dois remetre mon mot de passe ...et le message réaparait a chaque fois ...que faire ???
Malheureusement je rencontre un problème ...quand je rentre mes identifiants un message me dit qu'une nouvelle version est disponible , et me demande si je la veut maintenant je coche non mais je dois remetre mon mot de passe ...et le message réaparait a chaque fois ...que faire ???
G TROUVE UNE ADREESE POUR REINSTALLER MSN 6.2 SUR MSN 7.0. BIEN SUR IL FO D'ABORD SUPPRIMER MSN 7.0
http://www.clubic.com/telechargement-12310-msn-messenger-6-2-02-05.html
coucou
Je passe ma journée a me prendre la tête avec msn là... j'avais la version 6.2, et j'ai voulu prendre la nouvelle pour changer, donc j'ai télécharger la 7.0...a la find e l'instalation, j'entrait mes identifiants et je n'arrivait pas à me connecté, un message apparaissait "réessayez ultérieurement" j'ai réessayé plusieur fois, redémaré mon pc, rien à faire... donc j'ai supprimé entierement msn, et j'ai réinstalé msn 6.2 mais à chaque fois que j'entrait mes identifiants et que je tentais de me conecté, un message apparaissait comme quoi il existait une nouvelle version et qu'ils me proposaient de la télécharger, si je cochait oui, ils me mettaient "nou n'avons pas réussi, allez sur notre site" (ceci ne servant à rien car si je retelechargeait la version 7.0 a partir de là, j'aurais le meme probleme) (la preuve, j'ai réessayé : idem) donc si je faisait "non" je devait réentrer mes identifiants et le message réapparaissait... je n'arrive pas a me conecté, s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!
Je passe ma journée a me prendre la tête avec msn là... j'avais la version 6.2, et j'ai voulu prendre la nouvelle pour changer, donc j'ai télécharger la 7.0...a la find e l'instalation, j'entrait mes identifiants et je n'arrivait pas à me connecté, un message apparaissait "réessayez ultérieurement" j'ai réessayé plusieur fois, redémaré mon pc, rien à faire... donc j'ai supprimé entierement msn, et j'ai réinstalé msn 6.2 mais à chaque fois que j'entrait mes identifiants et que je tentais de me conecté, un message apparaissait comme quoi il existait une nouvelle version et qu'ils me proposaient de la télécharger, si je cochait oui, ils me mettaient "nou n'avons pas réussi, allez sur notre site" (ceci ne servant à rien car si je retelechargeait la version 7.0 a partir de là, j'aurais le meme probleme) (la preuve, j'ai réessayé : idem) donc si je faisait "non" je devait réentrer mes identifiants et le message réapparaissait... je n'arrive pas a me conecté, s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!
azerty04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2005
5 mai 2005 à 15:24
5 mai 2005 à 15:24
VOUS voulé revenir a msn 6.2
la mise a jour ne fonctionne plus ....
é évidamen sur nimporte qel site il vou propose la mm version
6.2 de base qi nessessite la mise a jour ne marchan pas:d
ben pour vou simplemen parce qe je me sui cassé la tete a cherché
la version final 6.2.02.05 jvou offre le lien
voila ca marche jvien de linstalé nikel pa besoin de misajour
é jai surtou arété de frapé mon clavié ^^
si vou voulé parlé
la_joie_est_un_art@hotmail.com
c la fete olééé vive lalscace vive la france é vive lé site de confience
byebye
ps: atendre qe la pub parte delle meme é le DL se lance tt seul!
la mise a jour ne fonctionne plus ....
é évidamen sur nimporte qel site il vou propose la mm version
6.2 de base qi nessessite la mise a jour ne marchan pas:d
ben pour vou simplemen parce qe je me sui cassé la tete a cherché
la version final 6.2.02.05 jvou offre le lien
voila ca marche jvien de linstalé nikel pa besoin de misajour
é jai surtou arété de frapé mon clavié ^^
si vou voulé parlé
la_joie_est_un_art@hotmail.com
c la fete olééé vive lalscace vive la france é vive lé site de confience
byebye
ps: atendre qe la pub parte delle meme é le DL se lance tt seul!
c dla marde sa marche pas moi la quelqun aidé moi avec ce mns a la con!je veux ravoir le 6.2 est ce possible?
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
6 mai 2005 à 00:03
6 mai 2005 à 00:03
bsr,
en écrivant comme ça, tu risque pas d'avoir bcp de réponse, faut être clair dans ton problème
la réponse, oui tu peux retélécharger la 6.2 mais d'abord il faut supprimer la 7.0, les adresses ou tu peux rélécharger sont indiquées au dessus
en écrivant comme ça, tu risque pas d'avoir bcp de réponse, faut être clair dans ton problème
la réponse, oui tu peux retélécharger la 6.2 mais d'abord il faut supprimer la 7.0, les adresses ou tu peux rélécharger sont indiquées au dessus
c'est un appel au secour je vient tt juste de retrouver internet mais je narive pa instalé ts simplement msn 6.2 si quelqu'un pouvait maider je le remerci
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
19 mai 2005 à 21:27
19 mai 2005 à 21:27
on dit bonsoir
bonsoir Cachou
voici le lien d'ou tu peux télécharger msn 6.2
si tu as un problème fais signe
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
bonsoir Cachou
voici le lien d'ou tu peux télécharger msn 6.2
si tu as un problème fais signe
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
>
Vincent
28 mai 2005 à 15:11
28 mai 2005 à 15:11
bonjour Vincent
il faut que tu supprimes d'abord la 7.0, dans ton panneau de configuration "ajout/suppression de programmes" ensuite tu télécharges la version 6.2, via un des liens qui est donné sur le post
il faut que tu supprimes d'abord la 7.0, dans ton panneau de configuration "ajout/suppression de programmes" ensuite tu télécharges la version 6.2, via un des liens qui est donné sur le post