Videos pour n97 ?

Résolu/Fermé
tayman Messages postés 16 Statut Membre -  
 aden -
Bonjour, dernierment je viens d'acheter le nouveau nokia n97, et j'aimerai pouvoir mettre de la musique et des videos dedans mais je ne sais pas comment . si quelqu'un peut m'aider je le remercie

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

gigs

whouaaaaa merci pour ce lien nikel, merci merci merci !!!!!
0
Utilisateur anonyme

lien invalide!!!!!!!!
0
aden

adnen
0
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

bonsoir,
Le lien donné par elda (premiere reponses a la question) est absolument genial. Il ya l'endroit pour telecharger le logiciel préconfiguré pour le n97, et le tutoriel pour l'utiliser.

C'est absolument parfait et je pense qu'il serait dur d'arriver a un niveau de qualité son/image superieure.

Il serait bien que ce suget soit marqué comme resolu
4
burstflood

Branche le N97 en Bluetooth ou par cable usb puis copie ce que tu veux ds les dossiers Music ou video de la mémoire de masse (32 Go).

(L'application déc*nne pour les dossiers dc je te conseil de les transférer manuellement.)

Compatibilité :
vidéo en 16:9 et en qualité DVD
* MP3 / AAC / eAAC / eAAC+ / WMA
* MPEG4 / H.264 / WMV9 / Flash Lite 3.0
3
cheguerre

Bonjour,

Je vois que la réponse à été tardive. Ça m'arrange puisque je vais acheter le N97 mini.
Cependant j'ai lu qu'il y avait encore des soucis de compatibilité entre des vidéos (y compris au format XVid, MPEG4 ou encore WMV9) et le N97.

As-tu des infos concernant les compatibilités vidéo pour le N97 mini par hasard ?

Je te remercie.

Salutations
0
elda

bonsoir,
moi aussi j'ai un problème. Quand la video est en mpeg4, elle apparait bien mais elle ne s'ouvre pas. ça affiche "clip non valide".
Savez-vous comment faire qvp?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azer

je sais pas mdr
0
jdomi59

salut j'avais le meme problème que toi je l'ai resolu avec free video converte et metre en fichier Wmv
0
tayman Messages postés 16 Statut Membre 6

une reponse svp ?
-1
BuRsTfLo0d

Bonsoir,

En effet, j'ai un probleme sur les video mp4 ( je vais en tester d'autres pour confirmer). Pour le xvid je ne sais pas. Les compatibilités vidéo doivent etre identique au N97!

Cordialement
-1