Videos pour n97 ?
Résolu/Fermé
tayman
Messages postés
16
Statut
Membre
-
aden -
aden -
Bonjour, dernierment je viens d'acheter le nouveau nokia n97, et j'aimerai pouvoir mettre de la musique et des videos dedans mais je ne sais pas comment . si quelqu'un peut m'aider je le remercie
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
bonsoir,
Le lien donné par elda (premiere reponses a la question) est absolument genial. Il ya l'endroit pour telecharger le logiciel préconfiguré pour le n97, et le tutoriel pour l'utiliser.
C'est absolument parfait et je pense qu'il serait dur d'arriver a un niveau de qualité son/image superieure.
Il serait bien que ce suget soit marqué comme resolu -
Branche le N97 en Bluetooth ou par cable usb puis copie ce que tu veux ds les dossiers Music ou video de la mémoire de masse (32 Go).
(L'application déc*nne pour les dossiers dc je te conseil de les transférer manuellement.)
Compatibilité :
vidéo en 16:9 et en qualité DVD
* MP3 / AAC / eAAC / eAAC+ / WMA
* MPEG4 / H.264 / WMV9 / Flash Lite 3.0-
Bonjour,
Je vois que la réponse à été tardive. Ça m'arrange puisque je vais acheter le N97 mini.
Cependant j'ai lu qu'il y avait encore des soucis de compatibilité entre des vidéos (y compris au format XVid, MPEG4 ou encore WMV9) et le N97.
As-tu des infos concernant les compatibilités vidéo pour le N97 mini par hasard ?
Je te remercie.
Salutations
-
-
bonsoir,
moi aussi j'ai un problème. Quand la video est en mpeg4, elle apparait bien mais elle ne s'ouvre pas. ça affiche "clip non valide".
Savez-vous comment faire qvp? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut j'avais le meme problème que toi je l'ai resolu avec free video converte et metre en fichier Wmv
-
-
Bonsoir,
En effet, j'ai un probleme sur les video mp4 ( je vais en tester d'autres pour confirmer). Pour le xvid je ne sais pas. Les compatibilités vidéo doivent etre identique au N97!
Cordialement