Modifier les options de démarrage sous vista

jef78260 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, j ai un probleme j ai un fujitsu siemens amilo li 1705-p5208

bon je vous explique mon problème le pc démarre me demande de toucher une touche si je veux pas vérifier mon disque dur et que j appuie sur une touche ou pas sa me fait écran noir avec enderscore qui clignote puis après il continue charge et mes les mise a jour du démarrage 0% 3 mise a jour ne pas éteindre le pc et rien ne se passe et d un seul cout il me dit fermeture de windows puis il recommence j ai essayer de l booter sur un cd de réinstallation avec un cd de boot sous unbutu et rien il boot pas sur le cd puis un moment j ai enlever le cd et j ai appuyer sur toute les touche et je me suis retrouver sur modifier les options de démarrage puis je faire quelque chose de la ou pas aider moi c est vraiment importent mémé si je doit tous réinstaller mais faut que je récupère quelque truc dessus genre les photo merci d avance aider moi

16 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,
modifier les options de démarrage, et mettre le lecteur cd en premier, puis remettre votre cd de windows

voir lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
1
jef78260

tous d abord merci e votre reponse j ai mis mon disc en premier je l es rallumer et il prend toujours pas mon disc par defaut

jef
1

Bonsoir,

vous me dîtes j ai mis mon disc en premier c'est le lecteur cd/dvd qui faut mettre en premier, le faire à partir du bios, puis sauvegardez la modification avec la touche F10.
1
jef78260

oui oui c est sa c est se que j ai fait désoler de m avoir mal exprimer j ai pas toute les notion de vocabulaire en informatique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
1
jef78260

merci je suis entrain de le récupérer et apres j essaye jesper que sa vas marcher parce que je suis entrain de perdre espoir je vous tien au courant

jef
1
jef78260

bonjour je suis désoler mes sa marche pas mes je pense pas que sa soit les CD boot qui marche pas mes plus tôt le lecteur qui refuse les CD par contre moi j ai mi le CD-Rom en 1er comme il l on dit le hard drive en 2 ème mes il y a d'autre système usb storage disk / usb hard disk / boot from lan et usb floppy drive et quand je mes par défaut il me mes usb floppy drive en 1er et cd-rom en 2eme et hard drive en 3eme après y a en 4 usb storage disk 5 usb hard disk 6 boot from lan voilas je commence a désespéré mes je veut continuer sos la franchement je ne sais plus quoi faire
1

re

comment grvez vous le cd, voir lien, et suivez la procédure.

https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg

si rien y fait, mettre sur une clé usb, puis choisir dans le bios usb storage disk , le mettre en premier, sauvegardez par F10, puis faire l'essai.
1
jef78260

re bon je t'avoue j ai pas essayer avec la clef usb mes un moment je c est plus se que j ai fait je suis tomber sur option de récupération système mes il me demande un nom d utilisateur et un mots de passe je demande tous c est renseignement a mon pote et je l es marque sauf qu'il me dit votre compte a été désactivé veuillez contacter votre administrateur système sauf qu'il a pas d administrateur système il y avait que la session de pote que faire si vous savez pas trop dite le et j essayerez avec la clef usb merci
1

re

sur la notice du pc, à essayer (version traduite)

1. Transformez votre machine en marche
ou:
Si le PC est déjà en marche, mettre la machine hors tension, patientez un moment et puis
allumez-le à nouveau.
2. Pendant le processus de démarrage, appuyez sur la touche F8 à intervalles très fréquents, jusqu'à ce que le menu
"Options avancées de démarrage" apparaît. Répétez ce processus si nécessaire pour
accéder à ce menu.
. com
5
3. "Advanced Options Boot menu" vous offrira la réparation "de votre ordinateur"
fonction. Si ce n'est pas le cas, utilisez les touches haut / bas (􀄻 􀄹) pour sélectionner «Réparer votre
Poste de travail "et validez avec la touche Entrée.
4. Une fois que Windows a chargé quelques fichiers, "Options de récupération système" apparaît.
Sous "Sélectionnez une langue" et "Sélectionner un type de clavier:" préciser la langue
et du clavier. En règle générale, la langue sera automatiquement reconnue par
le système et est marqué en gris. Cliquez sur "Suivant".
5. Sous «Nom d'utilisateur:" entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le nom d'utilisateur sera
également être disponibles dans le menu de sélection et peut être appelé en cliquant sur le
Triangle noir. Si vous n'avez pas un mot de passe pour l'utilisateur sélectionné, laissez les
Champ "Password" vides. Puis cliquez sur "OK".
6. Dans le suivant "System Recovery Options" du menu, sélectionnez l'option «Fujitsu
Siemens Computers Recovery "avec le sous-point« sauvegarde et la récupération facile
de votre système ".
7. Dans le menu suivant, sélectionnez "Rétablir l'état as-rendu" et cliquez sur "Suivant".
8. Dans le menu "Restaurer les paramètres d'usine par défaut", choisissez l'option "From dur
disque (recommandé) "de" Sélectionner la source "et confirmez avec« Suivant ».
9. Le prochain message vous informe que les données peuvent être perdues. Une fois que vous avez
a confirmé ce message, votre système est restauré.
À l'issue du processus de restauration, un message de confirmation vous sera
s'affiche.
10. Sélectionnez "Quitter" pour fermer le processus.
11. Dans le suivant "System Recovery Options" du menu, sélectionnez
«Redémarrer».
1
jef78260

merci c est cool sa a marcher parcontre je doit recuperer quelque fichier avent de refaire tous
je suis en liste de commande et je veut recuperer toute mes image sauf qu il y en a un peu partout commant faire sans mamauser a tous recuperer a la main et genre faire *.jpeg dans la recherche mes la en liste de commande j arrive pas a trouver merci
1

re

vous pouvez m'expliquer ou vous en êtes,

pour récupérée vos fichier.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
1
jef78260

dasn votre message vous maver dit en

6. Dans le suivant "System Recovery Options" du menu, sélectionnez l'option «Fujitsu
Siemens Computers Recovery "avec le sous-point« sauvegarde et la récupération facile
de votre système ". et o lieu de cliker la j ai cliker sur liste de commande pour recuperer mes fichier
j ai juste les image et j ai pas envie de me taper tous les dossier pour voir ou il y a les image et je ne c est pas ou il sont vu que se n est pas mon pc et le proprietaire ma dit qu il en avait partous donc comme je suis en liste de commande il me faut la liste de commande pour recuperer tous les image sens regarder dans tous les dossier et que sa se face automatiquement
1

re

essayez ça

c:\dir *.jpeg
1
jef78260

merci pour tous c est conseille sa ma beaucoup aider le pc est nickel tous neuf sa fait plaisir merci beaucoup
1

Bonsoir,

de rien.

Bonne soirée.
1