Problème pad et défillement

Résolu
Maxgreat -  
 Maxgreat -
Bonjour,

Je possède un acer aspire 7720Z, et depuis peu il bug.
Au démarrage il bip beaucoup de fois ( j'ai essayé de compter, mais il y en a trop, ça dure au moins 30sec de bip rapide ) je l'ai donc apporter chez le réparateur, il a tout démonter, et il n'y avait ni agrafe ni rien, et tout est bien brancher.
Cela ne vient ni de la batterie, ni d'une barrette de ram mal brancher.
Ils n'ont pas trouver d'où venait l'erreur ( j'ai du quand même payer 39€ pour diagnostique...) au bout de 5jours....
Rajouter à cela que le pad bug, et j'ai du le désactiver pour ne pas avoir un bip( sur msn ) et me retrouver en bas de chaque page.
Mais, même si le bip ne se fait plus sur msn, et que je ne vais plus à la fin du texte à chaque fois, je me retrouve quand même en fin de page sur mozilla ou word par exemple.
Et, je ne sais pas si ça peut être lié, mais le touche 3 (bas de page) du pavé numérique ne répond plus du tout.

Voilà si quelqu'un peut avoir une idée de ce que ça pourrait être aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Sic! Problème de clavier, tout simplement! Le bouton ne répondant plus est tout simplement enfoncé constamment! Mécaniquement, il ne semble pas l'être, mais électriquement <pour le système, donc>, il l'est!

Change le clavier...et aboule les 39€! Non, j'plaisante... 17€! ;)
2
Maxgreat

ça se change facilement un clavier d'ordi portable?
Perso j'ai jamais tenté alors je sais pas trop.
Si c'est trop risqué, je vais le faire faire !
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Changer le clavier est assez facile... bien plus que d'en trouver un autre!

Enlever le clavier consiste à le déclipser tout autour... cherch les tout petits clips entre les touches et le rebord, quasi cachés... avec un tournevis très fin, repousse-les vers l'exterieur, tu devrai entendre un bruit caractéristique... une fois tous fait, la nappe du clavier se libère en tirant les tenants de plastique qui la maintiennent en place.

Pour l'autre clavier, manoeuvre inverse. Au pire, tu mets un clavier USB... ça fait bizarre, mais ça fonctionne!
0
Maxgreat

Merci, je vais essayé ça !
0