Sims 2 Double Deluxe, mon quartier disparue
Milkate
-
Shickx -
Shickx -
Salut,
Ma petite soeur a acheté les Sims 2 Double Deluxe ( Je n'ai pas assisté à l'installation, mais je suis au courant qu'il y a plus d'un disque )
Voilà, j'ai créé un quartier, hier j'ai tout sauvegardé, mais voilà ce matin, quand j'ai voulu y aller ( Après ma soeur, qui a fait je ne sais quoi ) mon quartier n'était plus là ! Et nulle part je n'ai vu un boutton pour supprimer un quartier :/
Je ne sais pas quoi faire, je tiens à le récupérer mais je ne sais pas comment. J'ai pensé à restaurer un fichier de sauvegarde, mais
1- Je ne sais pas comment.
2- Est-ce que ça pourrait fonctionner ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
P.S: J'utilise Windows Vista, si ça peut aider.
Ma petite soeur a acheté les Sims 2 Double Deluxe ( Je n'ai pas assisté à l'installation, mais je suis au courant qu'il y a plus d'un disque )
Voilà, j'ai créé un quartier, hier j'ai tout sauvegardé, mais voilà ce matin, quand j'ai voulu y aller ( Après ma soeur, qui a fait je ne sais quoi ) mon quartier n'était plus là ! Et nulle part je n'ai vu un boutton pour supprimer un quartier :/
Je ne sais pas quoi faire, je tiens à le récupérer mais je ne sais pas comment. J'ai pensé à restaurer un fichier de sauvegarde, mais
1- Je ne sais pas comment.
2- Est-ce que ça pourrait fonctionner ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
P.S: J'utilise Windows Vista, si ça peut aider.
A voir également:
- Sims 2 Double Deluxe, mon quartier disparue
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel