Probleme texte + image

Fermé
docteurgoug Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 7 sept. 2009 à 20:26
docteurgoug Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 30 sept. 2009 à 00:28
Bonjour,

je vais essayer d'etre le plus clair possible pour vous expliquer mon probleme ;)

Sur ma page web je souhaite donc faire apparaitre une image avec une opacité de 0.3 sur mon fond d'écran déja existant (qui est de la meme dimension)
A ce niveau pas de soucis l'image se superpose en transparence

Mais je veux aussi écrire a l'intérieur et le probleme qui se pose est donc que le texte est lui aussi soumis a la regle de l'opacité de l'image, le texte apparaît presque gris et je voudrais savoir comment faire pour modifer mon texte tout en gardant mon image transparente ?

j'ai parcouru plusieurs forum et certains parlaient de php, ne le maitrisant pas, le CSS me conviendrait parfaitement ;)

merci,
Docteurgouga
A voir également:

1 réponse

docteurgoug Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
30 sept. 2009 à 00:28
ça n'intéresse toujours personne ?
0