Pilotes sous Vista impossible à installer

Despéré -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme de pilote sur mon PC (Packard Bell Imedia X9639 S/N 100587850378).

Ne pouvant plus accéder à internet je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique si tout était en ordre et le controleur ethernet pose apparement probleme (point d'exlamation Jaune dessus)... Je ne sais pas vraiment si c'est lié mais le résultat il est que je n'ai plus acces à internet comme avant.

Aussi j'ai essayé de brancher une clé wifi en USB sur l'ordi pour accéder à internet par ce biai et mettre à jour ce qui le nécéssitait mais impossible d'installer le pilote de cette clé... J'en suis pourtant certain pour les avoir demandé directement au fabricant et surtout pour les avoir installé sur un autre pc sans probleme...

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait top!!! ;-)

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

25 réponses

Desespere

Le Vista est tout ce qu'il y a de plus officiel... c la version qui etait preinstalle et livree avec la machine lorsque je l'ai achete.
0
Desespere

Everest? c un logiciel?

je dois avouer je ne maitrise pas tout la... je ne vois pas non plus sur le site support de Packard Bell comment je dois proceder avec mes infos... on me propose de telecharger la MAJ "San Francisco" du bios mais c tout et caje l'ai deja fait...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Everest Home Edition est gratuit .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Home Édition est gratuit mais pas pour VIsta . hèlas .
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la meilleure celle-la , je suis sous Vista et je l'ai .
Je n'ai jamais rien payé .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

le téléchargement de Everest Home sur CCM est en évaluation maintenant et payant il y a un erreur .
et peut être en doublon avec Everest Ultimate .
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact , cela fait un moment que je que je l'a téléchargé (quand il était gratuit).
0
Desespere

Donc pas de solution de ce cote la...

Une autre piste?

Encore mille merci pour la partage de vos connaissances! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Si tu n'as pas de données importantes dessus tente une restauration complète (sortie d'usine)
0