Recherche logiciel d'installation
bebe6969
Messages postés
120
Statut
Membre
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche le cdrom d'installation de ma caméra "Hercule Dualpix exchange", j'ai perdu le cdrom avant de pouvoir l'installer.
Qui pourrait me le procurer ou m'indiquer comment faire.
Merci d'avance, bonne journée,
Cordialement G. Fayolle
Je recherche le cdrom d'installation de ma caméra "Hercule Dualpix exchange", j'ai perdu le cdrom avant de pouvoir l'installer.
Qui pourrait me le procurer ou m'indiquer comment faire.
Merci d'avance, bonne journée,
Cordialement G. Fayolle
A voir également:
- Recherche logiciel d'installation
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
salut mon ami exceuse moi si je vous dérange esque tu peux m'aider comment tellecharger mini nova
Bonjour, tu m'as déjà répondu aimablement sur un sujet similaire, je pensais pouvoir l' approfondir dans cette discussion, mal m'en a pris car je viens d'avoir l'impression de déranger!
Merci, je ne le ferait plus, ce site est pourtant fait pour s'entraider(je suis encore un débutant à 64 ans)
Cordialement
Merci, je ne le ferait plus, ce site est pourtant fait pour s'entraider(je suis encore un débutant à 64 ans)
Cordialement
Bin oui effectivement je suis aimable la plupart du temps.
Mais je n'aime pas quand certaines personnes interfèrent dans les posts des autres.
Si on mélange les sujets, d'abord on ne s'y retrouve plus, puis parfois l'auteur initial du post n'obtient pas de réponse car le sujet a dévié sur d'autres sujets.
Un post est créé par une personne pour qu'on aide cette personne-là.
Et ouvrir un nouveau post ne coûte rien ;o)
Ce site est fait pour s'entraider effectivement. Mais pour le faire bien, il faut un minimum d'organisation :-/
Donc un post par sujet par personne...
Mais je n'aime pas quand certaines personnes interfèrent dans les posts des autres.
Si on mélange les sujets, d'abord on ne s'y retrouve plus, puis parfois l'auteur initial du post n'obtient pas de réponse car le sujet a dévié sur d'autres sujets.
Un post est créé par une personne pour qu'on aide cette personne-là.
Et ouvrir un nouveau post ne coûte rien ;o)
Ce site est fait pour s'entraider effectivement. Mais pour le faire bien, il faut un minimum d'organisation :-/
Donc un post par sujet par personne...
Merci quand même je vais continuer de chercher.
Cordialement: G. Fayolle
je leur ai adressé un message pour expliquer mon petit problème et j'attends leur réponse(j'ai eu un ar de mon message)
Encore merci et à +
cordialement G. Fayolle