Recherche logiciel d'installation

bebe6969 Messages postés 120 Statut Membre -  
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche le cdrom d'installation de ma caméra "Hercule Dualpix exchange", j'ai perdu le cdrom avant de pouvoir l'installer.
Qui pourrait me le procurer ou m'indiquer comment faire.
Merci d'avance, bonne journée,
Cordialement G. Fayolle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

les pilotes se trouvent ici >https://support.hercules.com/en/
0
bebe6969 Messages postés 120 Statut Membre 1

Bonjour et merci d'avoir répondu, ce n'est pas le pilote que je cherche mais le cdrom d'installatio de ce matériel.
Merci quand même je vais continuer de chercher.
Cordialement: G. Fayolle
0
Utilisateur anonyme > bebe6969 Messages postés 120 Statut Membre

Pour information, le CD Rom c'est en fait le pilote, à par qu'il est sur CD
0
bebe6969 > Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour ta réponse, je crois que j'ai encore mieux et plus direct, le lien ftp://ftp.hercules.com/
je leur ai adressé un message pour expliquer mon petit problème et j'attends leur réponse(j'ai eu un ar de mon message)
Encore merci et à +
cordialement G. Fayolle
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

0
sleh81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mon ami exceuse moi si je vous dérange esque tu peux m'aider comment tellecharger mini nova
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
si tu veux poser une question, ouvre un sujet et pose-la. Ne le fais pas sur ceux des autres (surtout si ça n'a rien à voir).
0
bebe6969 > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

Bonjour, tu m'as déjà répondu aimablement sur un sujet similaire, je pensais pouvoir l' approfondir dans cette discussion, mal m'en a pris car je viens d'avoir l'impression de déranger!

Merci, je ne le ferait plus, ce site est pourtant fait pour s'entraider(je suis encore un débutant à 64 ans)
Cordialement
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > bebe6969

Bin oui effectivement je suis aimable la plupart du temps.
Mais je n'aime pas quand certaines personnes interfèrent dans les posts des autres.
Si on mélange les sujets, d'abord on ne s'y retrouve plus, puis parfois l'auteur initial du post n'obtient pas de réponse car le sujet a dévié sur d'autres sujets.
Un post est créé par une personne pour qu'on aide cette personne-là.
Et ouvrir un nouveau post ne coûte rien ;o)

Ce site est fait pour s'entraider effectivement. Mais pour le faire bien, il faut un minimum d'organisation :-/
Donc un post par sujet par personne...
0

Discussions similaires